# Partie 114 #
DANS LA PEAU DE BILEL
Je quitte Eva et retourne voir ma mère, si c'est réellement ma mère parce que je n'arrive pas à y croire !
Je suis sous le choque, j'avance et elle était toujours devant la maison j'avais pas la haine.
J'étais en furie j'avais la rage contre elle ! Et je lui dis.
Moi : Qu'est-ce qui ce passe ? 😡 Qu'est-ce que tu a fais Ahmed il dit la vérité ?
Maman : Bilel écoute.
Moi : Non maman toi écoute !!!! Ahmed il dit la vérité oui ou non ? C'est mon petite frère ?
Maman :....
Moi : MAMAN !!!!!!! 😡
Maman : (elle sursaute) Oui c'est ton petit frère 😢.
Moi : 😳 Mais c'est quoi cette blague ? Tu le sais depuis quand ?
Maman : Hein 😢 ?
Moi : Tu le sais depuis quand ?
Maman : Je l'ai toujours su !
Je suis tomber d'un building quand elle a dit ça ! Je peux pas y croire c'est faux !
Elle a toujours su ? Mais c'est qui cette femme ?
C'est pas ma mère sa ne peut pas être ma mère je peux pas y croire ?
C'est qui cette femme, c'est pas celle qui ma porter 9 mois comment elle peut être aussi mauvaise, aussi méchante !
Égoïste et manipulatrice comment elle a pu me cacher ça, nous cacher ça j'y crois pas c'est un sketch ?
J'arrivais même pas à lui parler tellement j'étais en état de choc c'est comme ci je venais de me manger une gifle dans les dents !
Me prendre un mur en pleine tête j'étais sonner, c'est mon petit frère !
Mon petite frère !!
MON PETIT FRÈRE BORDEL !!!!!!!!! 😡
Comment elle a oser me le cacher, comment elle a oser le traiter comme une merde tout ce temps !
Juste parce que c'est mon petite frère !
Mais qu'est-ce qui ne vas pas avec elle ?
Qu'est-ce qui ne tourne pas rond ?
Sa peut pas être la femme que j'ai connu quand j'étais enfants !
Elle a pas pu être aussi horrible.
Je la regarder elle pleurait j'arrivais même pas à avoir de la peine tellement j'avais mal à cause de toute c'est nouvelle !
J'étais en colère je déborder de rage de haine !
D'incompréhension pourquoi faire subir ça à Ahmed, pourquoi ?
L'insulter de batard hors qu'elle sait qui est son père c'est de la sorcellerie !
Et elle s'approche, je recule elle pleurait et elle me dit.
Maman : Parle moi Bilel 😢, dis quelque chose.
Moi : Que je parle ? Pour dire quoi ? Tu veux que je dise quoi ? Pourquoi ? Pourquoi t'a fais ça ? Pourquoi tu ma cacher ça ? Papa étais au courant et Massa pourquoi elle nous l'a cacher ?
Maman : Elle a voler mon mari et ma vie 😭, elle m'a tout pris.
Moi : Donc tu lui a tout pris en retour ! Et ta voulu tout prendre a Ahmed ? Pourquoi tu la garder à la maison a m'élever ? Pourquoi tu la garder sachant qu'elle ne pouvait plus être avec papa ? Il la quitter pour toi non ?
VOUS LISEZ
Eva Ma Vie
RomanceUne jeune fille qui ce nomme Éva confrontée au réalité de la vie plus vite que ce qu'elle penser. Elle qui a vécu dans une famille aisée avec tout l'amour d'un père, une mère et un frère vas voir son destin basculer. Elle qui a toujours était concen...