018 || Je n'aurai pas dû

1.6K 228 9
                                    


DEUX MOIS PLUS TARD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





















DEUX MOIS PLUS TARD.













Point de vue de Houreye Sow.





- tu me cherches c'est ça houreye ? . Me dit-il calmement. Tu crois vraiment que je vais accepter cela ?

- Abu bakr . Dis-je en m'asseyant délicatement sur ses jambes . Je te promets que je ne tarderai pas , je reviendrai tôt

- je te dis que non Houreye , maintenant laisse mon lire tranquillement. Dit-il en me décalant de ses jambes .

Je me lève et le regarde furieuse . Je monte à l'étage et me pose sur le lit .

Il faut à tout prix que je parte à cette fête .

Pourquoi il ne veut pas ? . Je lui ai pourtant demander de m'accompagner mais il a dit non , alors il n'a qu'à me laisser partir toute seule . Qu'est ce qui est compliqué dans ça ? .

Je décide d'employer les moyens forts .

Je prends mon téléphone et appelle Oumou . Je sais déjà ce que vous allez me dire mais réellement, je ne veux rien entendre.

- allô oumou ? . Dis-je en allant fermer la porte à double tour . Oui , ça va , ta grande sœur a besoin de ton aide . Dis-je en retournant sur le lit .























- je vais te déposer moi même . Dit-il en prenant ses clés de voiture

- ce n'est pas la peine Abu bakr , j'ai aussi ma voiture je te rappelle. Dis-je en le contournant rapidement. J'y vais , à ce soir

- hey attends , je viens de te dire que je te dépose , repose ces clés . Dit-il en pointant mes clés de voiture

- sérieusement Abu bakr ?

- pose ces clés houreye , ou sinon tu ne pars plus , fais ton choix

- ah c'est bon . Dis-je avant de soupirer. Vraiment i kati djalen ( tu es difficile)

- parle moi bien houreye , je te préviens , maintenant on y va . Dit-il en menant la danse

Je roule des yeux et le suis jusqu'à la voiture .

Il est presque 17h , la fête a déjà commencé j'en suis sûre .

Quelques minutes plus tard , nous arrivons devant la maison .

Je sors rapidement de la voiture en disant au revoir à Abu bakr mais au lieu de me répondre et de partir tout gentiment, il décide de me suivre à l'intérieur, il dit vouloir saluer maman et oumou .

C'est pas vrai .

Nous marchons à l'intérieur, moi devant lui .
Nous arrivons et trouvons oumou à la cuisine .

𝑭𝑶𝑹𝑵𝑰𝑪𝑨𝑻𝑹𝑰𝑪𝑬 || 𝑯𝒐𝒖𝒓𝒆𝒚𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant