• Epilogue •

2.3K 303 62
                                    

Point de vue de Houreye Sow

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de Houreye Sow .

- surtout annonce le lui calmement, faudrait pas qu'il fasse une crise . Me dit Ouma d'un air sérieux .

- oui je te le promets , c'est l'heure. Lui dis-je avant de déposer un bisou sur sa joue . Salam Aleykoum ma puce

- Waleykoum Salam ma Chérie

Je prends ma voiture et conduis jusqu'à la maison .

J'arrive et pénètre à l'intérieur du salon avant de poser mon sac sur le sofa .

Des pas rapides viennent vers moi , c'est Sacko .

- Bonsoir madame et bon retour

- Merci sacko , ça va ?

- oui madame Alhamdulillah et vous ?

- Alhamdulillah ma belle , juste un peu fatiguée , Abu bakr est là je présume ?

- oui oui , Tonton est à l'étage . Dit-elle.

- d'accord, on fera le dîner ce soir ensemble, donc attends moi pour que je je me douche vite fait

- d'accord madame

Je reprends mon sac et rejoins l'étage où là je trouve Abu bakr entrain de faire des pompes .

- bismillah . Dis-je en rigolant . Tu fais des pompes maintenant ?

- Salam Aleykoum Chérie , oui et ? Je veux rester en forme . Dit-il en me faisant un clin d'œil .

Chaque jour je découvrais une nouvelle facette de mon mari et ça pour mon plus grand bonheur .

- fais pas ta timide . Me dit-il.

- qui t'as dis que je fais ma timide hm ? . Lui demandai-je en allant accrocher mon sac à main .

- et mon bisou de bonsoir ? . Dit-il venant vers moi mais je me détache rapidement de lui .

Il fronce alors les sourcils.

- ça ne va pas ?

- si . Dis-je. Mais je dois te parler de quelque chose . Dis-je en regardant ailleurs

- je t'écoute

Je me mords la lèvre et baisse la tête .

- Houreye . Dit-il en relevant ma tête . Tu sais que tu peux tout me dire non ?

- oui, je le sais

- alors parle moi

J'inspire profondément et lui dit :

- il y'a une autre personne que j'aime dans ma vie . Dis-je finalement.

Il n'arrivait pas à dire un mot et , avec une grande difficulté , il réussit tout juste à poser cette question .

𝑭𝑶𝑹𝑵𝑰𝑪𝑨𝑻𝑹𝑰𝑪𝑬 || 𝑯𝒐𝒖𝒓𝒆𝒚𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant