013 || Enfin son épouse

1.7K 239 2
                                    

Point de vue de Houreye Sow

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


























Point de vue de Houreye Sow .

- oumou s'il te plaît . Dis-je en regardant l'heure sur mon téléphone. Nous allons être en retard

- j'arrive Houreye !. Dit_elle depuis la chambre

- détends toi houreye , on va être à l'heure . Me dit mariam

Je fais juste oui de la tête en soufflant légèrement.

L'autre femme ne fait que me regarder depuis leur arrivée. À croire que j'ai du caca sur le visage .

- voilà , on y va . Dit oumou en débarquant dans le salon

Mariam et Tante Nawa se lèvent . Puis tante Nawa vient vers moi et m'aide à me relever .

Détrompez-vous , je ne suis pas malade encore moins blessée . Et je me demande aussi pourquoi elle est venue m'aider à me relever .

Nous sortons à l'extérieur.

Il fait encore nuit à cette heure .

Maman me dit qu'elle sera là-bas après l'aube . Je lui fais un bisous sur la joue puis l'enlace tendrement.

Nous nous détachons et mariam m'ouvre la portière de la voiture . Une belle voiture en passant.

Oumou se trouvait entre Mariam et moi , tante Nawa elle , était à l'avant plus le Mari de Mariam , Sirou qui conduisait .

Le trajet se passa dans le plus grand des silences .






Une vingtaine de minutes plus tard , nous arrivons dans leur quartier .

Un quartier qui ne m'est pas inconnu d'ailleurs.

Je sors de la voiture , ensuite nous rejoignons tous les cinq l'intérieur de la maison .
La même maison devant la quelle j'avais déposer Mariam il y'a deux jours de cela .




- houreye ça va ? . Me demande Mariam l'air préoccupée

- oui , pourquoi demande_tu cela ?

- juste comme ça , tu m'as l'air perdue

- non t'inquiète. Dis-je simplement.

Je vais bien . Je n'ai rien .

Et non je ne suis pas stressée . Aujourd'hui je me marie et alors ? . Mon homme est magnifique et riche , alors pourquoi être stressée ? Mdr vraiment .


Nous traversons le couloir . Sirou nous a quitter . Nous étions que quatre seulement.

Nous arrivons sous un grand hangar. Là-bas se tenaient sept hommes et tonton Sidi , sûrement ils ont le même âge que Tonton Sidi .

𝑭𝑶𝑹𝑵𝑰𝑪𝑨𝑻𝑹𝑰𝑪𝑬 || 𝑯𝒐𝒖𝒓𝒆𝒚𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant