Point de vue de Houreye Sow .Elle me regardait avec insistance. Je ne saurai vous décrire comment je me sentais .
Mal à l'aise j'étais . Elle me regardait sans aucune modération . J'étais choquée .
- Abu bakr m'a dit que vous êtes des peulhs du sud apparemment?
- oui oui , nous sommes du sud . Dis-je en regardant Abu bakr
Il avait un sourire aux lèvres . Il ne quittait pas sa mère d'une semelle.
- maman raconte moi , comment tu trouves l'Espagne ? . Demande Sirou .
- vraiment c'est un beau pays , juste que comme j'étais allé pour mon opération , je n'ai pas vraiment eu la force de faire une visite guidée
- ne t'inquiète pas , quand tu seras complètement guérit , nous irons en faire une là-bas , In Shaa Allah. Ajoute Sirou .
- oui In Shaa Allah mon fils , Mariam ma fille , tu peux m'apporter de l'eau ?
- bien sur maman . Dit-elle en quittant son siège .
J'étais spectatrice de leur scène . Deux petits garçons qui venaient de retrouver leur maman adorée . Et une belle-fille qui ne faisait que sourire comme une retardée.
Didé , c'est ainsi qu'elle se nomme . Mais je l'appelle maman comme le fait Mariam afin de ne pas passer pour une idiote .
Elle sourit beaucoup et à l'air aimable à première vue . J'espère que ce sera le cas pour toujours.
Je n'aime pas les histoires comme ne pas s'entendre avec sa belle-mère. Je n'ai pas la force pour ça moi , encore moins le temps .
La discussion entre les fils et leur maman venait de prendre fin . Tonton Sidi et ses frères font leur entré dans la pièce .
Tonton sidi alla déposer un baiser sur le front de sa femme . Ça m'a donné la chair de poule .
J'ai trouvé ça très romantique.
Le reste de la famille était aux anges . Tout avait l'air si parfait . Si beau .
Sauf que juste après ce petit passage romantique, j'eus une soudaine envie de vomir . Rien d'anormal bien évidemment.
Je me suis relevé tout doucement puis je me suis dirigé dans la salle de bain .
J'ai vomis le dîner que j'avais mangé il y'a juste quelques minutes de cela . Je me suis rincée la bouche et me suis lavé les mains ensuite je suis sorti.
Je tombe sur Abu bakr qui m'attendait à la porte de la salle de bain .
- ça va ? , toujours ces vomissements?
VOUS LISEZ
𝑭𝑶𝑹𝑵𝑰𝑪𝑨𝑻𝑹𝑰𝑪𝑬 || 𝑯𝒐𝒖𝒓𝒆𝒚𝒆
Любовные романы𝑯𝑶𝑼𝑹𝑬𝒀𝑬 𝑺𝑶𝑾 . Quand une badass comme Houreye Sow tombe éperdument amoureuse d'un homme comme Abu bakr Sidi Maïga , ça fait des étincelles dangereuses . *** 𝑯𝒐𝒖𝒓𝒆𝒚𝒆, plus connue sous le nom de la jolie Houreye de Bko . Houreye est...