029|| Troublante retrouvailles 1[ le mari d'Ouma ]

1.5K 199 19
                                    

Point de vue de Houreye Sow

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
















Point de vue de Houreye Sow .


Mes yeux ne le quittait pas , c'était impossible, le mari d'Ouma ne pouvait pas être lui .

Ma respiration avait changé et Agaïcha se redressa doucement. Elle avait capté mon changement.

- Houreye tu as quoi ? . Me demande t-elle .

- rien ma puce . Dis-je essayant de la rassurer mais c'était mission impossible ; j'étais plus que troublée .

Je passe la petite à une de ses tantes et rejoins de suite l'extérieur.

L'air frais me fis frissonner . Je prends place sur une chaise et fixe un point si loin .

Cet homme ne pouvait pas être le mari de mon amie , serait-ce un cauchemar ? .

Après l'avoir vu franchir le seuil de la porte et se diriger vers le papa d'Ouma , mon sang s'était glacé .

Je voulais juste lâcher un cri d'effroi mais je m'étais retenue .

Pourquoi diable il a fallut que cet homme soit le conjoint de ma copine ?!.

Des idées noires défilaient dans ma tête .
J'étais plus moi même et j'avais juste envie de tout casser .

- chérie

Cette voix .

Je soulève la tête et mes yeux tombent dans ceux de mon mari .

- Abu bakr . Dis-je avant de plonger dans ses bras .

Il me prit dans ses bras assez surpris.

Après quelques minutes je me décolle lentement de lui .

- ça ne va pas ?. Me demande t-il l'air inquiet .

- si ..ça va. Dis-je faussement. On peut rentrer à la maison s'il te plaît ?

- Mais . Commence t-il . Tu m'avais dis vouloir accompagner ton amie chez son mari , qu'est-ce qui te prends soudainement ?

- j'ai juste changé d'avis . Dis-je en évitant son regard . Rentrons ..s'il te plaît

- d'accord. Finit-il par dire . On y va dans ce cas

Il me prends délicatement la main et nous rejoignons sa voiture .

Sur le trajet du retour il ne m'avait plus poser de question et cela m'allais .

J'étais troublée et désorientée ; tout ce que je voulais à présent c'était de rejoindre le lit et de tomber dans un sommeil profond .

𝑭𝑶𝑹𝑵𝑰𝑪𝑨𝑻𝑹𝑰𝑪𝑬 || 𝑯𝒐𝒖𝒓𝒆𝒚𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant