Chapitre 5

223 26 0
                                    




Cela fait maintenant une semaine que j'ai fugué, une semaine que je vis parmi les membres du célèbre groupe Maneskin. Ils m'ont accueilli avec tant de gentillesse, je fais désormais parti de leur groupe, de leur famille. Je suis vraiment très proche de Victoria, on est les filles du groupe, je n'imagine pas la solitude qu'elle a dû ressentir durant tout ce temps. Bien que les garçons soient ouverts d'esprit, ne pas pouvoir parler de problèmes de femme, a une autre femme devait être compliqué. Je suis tout le temps collée à elle, que ça soit pour cuisiner, faire les courses ou pour les entraînements, j'étais son ombre. Si on ne me trouvait pas auprès de la bassiste, j'étais forcément avec le batteur, je m'en suis voulu d'être une peste avec lui, en apprenant a se connaitre, je voyais en lui un grand frère. Ethan me protégeait, me défendais des pics que me lançait le chanteur. Les médias étaient persuadés qu'il y avait une histoire d'amour entre Ethan et moi, même si c'était mal, on en jouait. Plus on se faisait des sorties à deux, plus les journalistes leur faisaient de la pub. Une vidéo de nous deux tourne en ce moment, il y a quelques jours, j'avais embrassé Ethan sous les objectifs des caméras, tout était calculer. Leurs ventes de disques ont doublé, plus de 5 mille personnes se sont abonnés à nos comptes Instagram. Ce petit jeu ne plaisait pas à Damiano, qui lui, pensait que c'était du hasard, Thomas me disait que c'était de la jalousie.

Pour fêter les 3 millions de followers sur leur page Instagram, ils ont décidé de faire une tournée en Italie. On est tous rassemblé dans un restaurant, le manager annonce les dates de la tournée, on va faire les grandes villes d'Italie.

-On reste quatre jours dans chaque ville, le premier jour, vous visiterez la ville en question. Vous ferez des vlogs, les fans adorent ça, les deux jours suivant vous ferez le concert, il y aura en moyenne 700 spectateurs par concert. Puis le dernier jour repos.

Le manageur me regarde alors.

-Hoda, tu seras chargé de filmer les vlogs, de prendre des vidéos des concerts et je compte sur toi pour faire plein de photo avec Ethan et de les poster. C'est en partie grâce à toi, ça fait des rumeurs, les gens sont intéresser. Même si les fans sont surtout Damiano, Ethan est très bien vu parmi la gent féminine.

Thomas ricane de l'idée qu'il a eu, on le force a dire le fond de sa pensée, il est mort de rire.

-Ce n'est pas intéressant j'ai juste pensé qu'on pouvait tous se pécho, jouer de notre sexualité, Hoda qui embrasse Vic pourrait enflammer la communauté LBGT. Ou même un couple a trois ! Ethan qui pécho Dami et Hoda !

Le manageur passe sa main sur son visage, excéder de la remarque qu'il a faite.

-pas de polyamour, pour Vic je suis d'accord, mais pas de couple à trois Thomas!

Le guitariste explique de manière sérieuse sa vision des choses, mais il se fait rejeter par le manager.

Je les regarde amusé puis je regarde Damiano. Entre-lui et moi, il n'y avait pas d'ambiguïté, on ne s'aimait pas, mais on aimer s'énerver mutuellement. Il me regardait déjà avant que je pose mes yeux sur lui, il détourne le regard quand je le remarque.
Victoria, qui était assise à mes côtés, prit son téléphone et commence à se filmer. Je la regarde alors, jouant mon rôle, je la regarde avec des yeux remplis d'amour. Elle me filme, je souris et fais mine d'être gêné. On entend Thomas crier « le bisou ! ».
Victoria passe le téléphone à Damiano qui était en face. Elle me prend délicatement le visage de sa main et m'embrasse. Ses lèvres ont un goût sucrées, elle passe sa langue contre la mienne, j'ai eu un léger moment de recul. Pour me rattraper, je glisse ma main orné de bagues sur son cou délicat. Je la sentais sourire, je suis contente de partager ce moment avec elle, mais je me détache pour ne pas que ça soit long.
-eh beh, ça semblait réel tout ça! Annonce le manager en riant.
-Le batteur, la bassiste et la secrétaire qui sort ensemble ! Ça sonne bien ! Rajoute Thomas.
-Thomy ! On a dit quoi ! M'exclamer je.
Le guitariste souffle en ricanant.
Je lève la tête vers les garçons qui restent silencieux. Ethan est rouge, il a dû être gêné du baiser. Damiano lui boit son verre de vin en me lançant un regard sans émotions.

Le repas se termine et on décide d'aller dans un karaoké.
Les néons rouges dans la pièce donnaient une ambiance très sensuelle.
Je m'assois sur un pouf, laissant s'échauffer les amis qui tentaient de chanter correctement.
Damiano se met à côté de moi, regardant les trois amis sauter partout en chantant une musique d'Arctic Monkeys.
-Plus que Thomas et tu pourras crier Bingo.
Je le regarde puis lève les yeux au ciel.
-tu es déçu de ne pas être le seul ?
Il tourne le visage et sourit.
-peut-être qui sait ?
Il passe le bout de ses doigts sur ma cuisse. Il me fixe pour voir ma réaction, si je lui retire sa main, il aura gagné, si je lui montre qu'il me plaît, il aura gagné. Je ne sais pas comment réagir, mais Ethan me sauve en me tirant vers lui pour la première chanson.
Creep de Radiohead.

Les premières paroles sortent de ma bouche encore timide.
Ethan lui semble confiant. Il me prend la main, sans doute pour que Victoria film ou prenne en photo.
Il me lance un regard en souriant.

-You're just like an angel!
Your skin makes me cry
You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special
You're so fuckin' special!

Je souris et continue avec lui, prenant petit à petit confiance en moi.

-But I'm a creep
I'm a weirdo
What the hell am I doin' here?
I don't belong here.

Je suis à ce moment-là sur une autre planète, dans un autre univers.
J'adore la sensation de chanter, je ne sais pas si je sonne juste, mais je m'amuse. À la fin de la chanson, le batteur me prend dans ses bras et embrasse mon front, les autres applaudissent.
Thomas avait ramené de l'alcool, il sort des verres à shots, et les places sur la table.
-Ok J'ai une idée ! On va faire une action ou une vérité. Si on ne veut pas, on boit deux shots !
Tout le monde semble être d'accord avec sa proposition.
-Ok, Hoda, action ou vérité!?
-action ! J'aime les défis.
Je lance un regard en direction de Damiano qui sourit à ma phrase.
-laisse-moi réfléchir... Bordel, je suis diabolique ! Tu vas devoir boire l'alcool qu'une personne te crachera dans la bouche ! On va tourner une clope, la personne designer sera devant le bout orange.
-beurk, c'est degueu un peu! Dis-je en grimaçant.
-tu as galoché Vic avec la langue sans broncher, je te rappelle.
-Mh, ok ça me va !

Ethan sort une clope et la pose sur la table, il l'a fait tourner.
Premier tour, deuxième puis troisième. Elle s'arrête, je lève les yeux. Damiano.
-toujours partante princesse ? Demande le chanteur.
-je recule jamais devant un défi, tu devrais le savoir.
Je m'assois dans le fauteuil, le jeune artiste se met devant moi. Ma tête était pile au mauvais endroit. Il me lève la tête d'un doigt pour que je le regarde. On ne se quittait pas des yeux, il boit quelques gorgées d'alcool puis en garde dans sa bouche. Il fait signe à Vic de filmer. Celle-ci s'exécute.
Il se penche, en me regardant toujours avec intensité, il me fait ouvrir la bouche d'un doigt qu'il rentre légerment. Je souris, il glisse alors sa main à mon cou et déverse le liquide amer dans ma bouche. Il coule dans ma gorge. Je déglutis et grimace, c'était fort.
Il sourit en me voyant dans cet état et se redresse. Il s'installe à nouveau dans son pouf.
La soirée continue, enchaînant alcool, chant et baiser voler.
On partit se coucher au alentour de 4 h du matin.
J'étais complètement saoul, je déclarais mon amour à tout le monde, même à Damiano.
On s'allongea tous ensemble, les uns contre les autres pour s'endormir paisiblement.

Since i've been loving you- MÅNESKIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant