Chapitre 6🍋

324 26 5
                                    

Je cours, mes jambes sont lourdes, je suis perdue. Je l'entends, sa respiration et forte, je peux distinguer des petits rire narquois. Il s'amuse, il aime le faire peur. Mes jambes vont bientôt lâcher, je me sens faible. L'adrénaline me fait vite avancer dans la pénombre, mais les courbatures causer par ses coups me ralentissent.
Puis, plus aucun bruit, je me retourne, personne. Je décide de m'arrêter pour reprendre des forces, je m'assois. Les alentours étaient calme et silencieux.
Une musique se met à jour, la musique de mon enfance. Une mélodie douce qui me berce jusqua elle. Un miroir où je vois ma mere dedans, criant, frappant contre la vitre qui nous séparait.
On m'agrippe le corps, posant une main froide sur ma bouche. Les rires reprirent, de plus en plus fort. Je pleure, attendant mon sort impuissante.
Le noir. Je ne vois plus rien. J'arrive plus à bouger.
Une lumière, il était là. Il s'avance en souriant, son sourire me glace le sang. Je hurle de toute mes forces, mais aucun sons de sort.
Il se penche vers moi, ses yeux bleu me transperçait, ses cheveux blond tombaient sur son visage. Il m'agrippe les joues d'un main, j'ai eu l'impression qu'il allait m'exploser la mâchoire. Il me faisait mal. Je prie pour qu'il s'arrête. Je peux entendre mon prénom au loin.

-Hodaleen! Eh!

Je me réveille en sursaut, je suis trempée, Damiano se trouve à mes cotés, il semble paniquer.
-eh cava? Ta commencer à crier et à bouger comme la dernière fois....j'ai flipper...
-désolé c'est juste un cauchemars...désolé...
Je le regarde un moment, il est torse nu, cheveux sur son front.
-les autres sont parties faire un truc, Vic m'a demander de rester là au cas où...j'ai bien fait de l'écouter pour une fois...
Il pose sa main sur la mienne. Je le regarde faire puis met fin à ce contact.
-je vais aller prendre une douche...
Je me lève en direction de la salle de bain. Je prends mes affaires et y va.
Damiano reste planter là a me regarder.
-si tu veux en parler...de ton cauchemars...de ton passé, je te jugerais pas.
Je me tourne pour le regarder, j'affiche un léger sourire a peine convaincant et je rentre dans la salle de bain.

J'ai pris plus de trente minutes pour me laver, j'ai pleurer longtemps sous l'eau, j'aimais la sensation de pleurer sous l'eau qui roulait sur mon corps, mes sentiments étaient brouillé.
Je remarque que j'avais oublier mes sous-vêtement,je m'enroule dans une grande serviette et sort, espérant que Damiano soit partit.

Je sors de la salle de bain, j'entends Damiano et un homme, ils discutaient calmement. Je m'avance curieuse, me laissant petit à petit visible pour les deux hommes.
Je les vois enfin, je me fige, le blond est dans le même studio qu'elle.
Damiano la voit et remarque que ca ne va pas.
-Hoda, ton frère a voulu te passer le bonjour, tu as mis du temps donc j-
-fait le sortir...maintenant! Bordel Dami! J'ai pas de frère!
le blond se lève et s'approche dangereusement de moi, Damiano le suit et s'interpose entre lui et moi. Il m'ordonne de m'enfermer dans la salle de bain, le blond lui me fixe.
Je suis pétrifier par la peur et les cris de Damiano me font vite revenir à la réalité. Je m'enferme alors dans la salle de bain. Je glisse contre la porte, sanglotant. Il m'avait retrouver, et je savais ce qu'il allait se passer si je lui obéissait pas.
Damiano cri encore, le blond lui répond tout en haussant le ton. Je crois qu'ils se battent, je ne sais pas, je me sens terriblement mal, les menaces qu'il avait envoyer auparavant n'étaient pas fausse.

Après de longue minutes qui semblaient être une éternité, Damiano toque à la porte.
-Hoda, c'est fini, ouvre moi.
J'obéis, on était l'un en face de l'autre, Damiano avait reçu des coups au visage. Je lâche une larme et me réfugie dans ses bras pour pleurer à chaude larmes. Il me sert, caressant avec douceur mes cheveux.
-on va en parler d'accord? C'est grave ce qu'il s'est passer.
J'Hoche la tête lourdement, il m'emmène dans le salon, m'enveloppant d'une couverture, il se met à mes côté, main dans la main.

Il reste silencieux, attendant que je lui raconte mon histoire.
-le mec que tu as laisse rentrer, c'est mon ex et c'est aussi mon demi frère, il s'appelle Enzo. Je sortais avec avant que ma mère et son père se mettent ensemble, du coup en l'apprenant j'ai décider de le quitter. Ma mère et moi avons emménager chez eux quelques mois après. Enzo a eu du mal à accepter notre rupture et il a commencer à me frapper et a abuser de moi quand personne était à la maison. Puis ma mère est tombée enceinte il y a deux ans, elle a fait une fausse couche, et elle s'est suicidée à l'hôpital suite à ce drame. Et à ce moment là tout a empirer, mon ex était de plus en plus violent mais son père aussi, ils m'ont fait des choses horribles... et un soir j'ai pris mon courage à deux mains, quitte à mourir ce soir là. J'ai fugué, et je me suis réfugier dans le métro.

Je laisse un court instant de silence avant de reprendre.
-et je crois que c'est là où je vous ai vu, vous êtes sortit une station après, et je crois qu'on s'est regarder... je suis descendu à Termini, pour trouver un logement mais tout était complet, j'ai dormi dehors. Le lendemain j'avais un de vos hoodie et j'ai rencontrer Ethan...et voilà où j'en suis aujourd'hui.

Je lève les yeux vers lui, ses yeux brillaient de tristesse, il ne dit rien mais m'enlace avec douceur. Nos peaux nus se frottaient, ce qui rends le moment encore plus intime. Il se détache au bout d'un moment et essuie ses yeux.
-tu es en sécurité, tu sortiras avec des agents de sécurité, je te promets que plus jamais tu revivras ça...je te le promets.
Je souris, il est vraiment gentil sous ses airs de coeur de pierre.
Je me lève pour prendre mon carnet de dessin. Je voulais lui montrer plus en détail ma vie. J'aimais Damiano quand on était seul, avec les autres, il se donnait un rôle d'homme insensible.
La première page était dédier à ma mère et à mon petit frère mort né.
-Ici c'est ma mère, Gwenaël, elle était magnifique, de beaux cheveux châtains qui s'enroulaient sur eux même, elle avait des traits fins, des taches de rousseurs un peu partout, son parfum...si fleuri...sa voix si douce...la c'est l'échographie d'Ange, c'était le prénom qu'elle avait choisi...

🍋
Je parcours du bout des doigts le dessin d'un bébé avec des ailes. Il me prend la main délicatement et d'un geste doux il prend mon visage souillé par les larmes pour m'embrasser. Quelques larmes dansent sur mon visage, c'était un baiser sincère, remplie de sentiment. Même si je ne comprenais pas pourquoi il a décider de m'embrasser, je me laisse faire pour penser à autre chose.
Il passe un main sur ma cuisse encore mouillée, il la presse doucement et se met au dessus de moi. Ma respiration accélère, il passe sa langue sur mon cou et m'embrasse à cet endroit. Il mordille ma peau afin d'y laisser des traces.
Ça commence à dérapé, nos baiser deviennent plus sauvage et nos gestes plus déplacer.  Le visage du brun descend petit à petit, s'arrêtant pour me faire gémir. Il s'y prenait bien, les rumeurs étaient vrai. Il me lance des regards en même tant d'embrasser mon intimité. Il se relève et relève mon bassin, il rentre tout doucement en grognant de plaisir.
Après presque une heure de corps a corps, il se laisse tomber à mes côtés, le corps dégoulinant de sueur.
Je le regarde un moment, perturbé de la relation qu'ils avaient.
-c'était juste pour oublier, on est d'accord?
-oui...oui pour oublier...juste pour oublier.
Il semble de nouveau distant et froid.
Je soupire en pensant qu'il voulait juste s'amuser, se moquant royalement de ce que j'avais vécu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Since i've been loving you- MÅNESKIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant