Lucy: NON... LACHE MOI.
L'homme m'emmène dans une ruelle sombre ou il n'y a personne et il m'arrache mes vêtements et je me retrouve nus devant lui. L'homme passe ses mains salle sur moi et je me débats du mieux que je peut mais il est plus fort que moi.
L'homme: Tu est une jolie poupée et je comprend pourquoi Katherine m'a dit de te surveillée pour ensuite de kidnappé.
Je pleure et il me frappe et je tombe a terre et il retire son pantalon puis son boxer et me pénètre et moi je hurle de toute mes forces pour qu'il se retire de moi. Il me donne une claque sur la joue et je tombe dans les pomme mes avant j'ai juste le temps d'apercevoir Katherine au-dessus de l'homme qui me viole.
Pdv de L'homme :
Katherine: Bon? Aiden si tu as finis ton affaire on devrait partir dans un lieu sur avant que les frères Salvatore se doute de quelque chose.
Aiden: Oui j'ai finis, il fallait que je me vide les coui**.
Je me retire de cette poupée et je remet mon pantalon et je la prend dans mes bras et la met dans la voiture que Katherine conduit. Nous allons en dehors de Mystic Falls et nous allons dans une cabane dans les bois en Géorgie. Nous arrivons a la cabane et je met la poupée dans la chambre et je ferme la porte et je me dirige vers Katherine.
Katherine: Bon maintenant que c'est fait nous allons pouvoir attendre que Damon et Stefan viennent a moi.
Aiden: Oui et voir la peur et l'inquiétude sur le visage de son petit-amis.
Pdv de Stefan :
Je regarde l'heure et je vois qu'il est déjà 23h passé et que Lucy n'est toujours pas rentrée.
Damon: Pourquoi elle est toujours pas rentrée ? Elle devrait déjà être rentrée.
JK: Il lui est arrivée quelque chose de mal. J'en suis sur et certain.
Stefan: Je tombe directement sur sa messagerie quand je l'appelle.
J'ai appelé Bonnie pour qu'elle puisse nous aidée a localisé Lucy.
Bonnie: Il me faut un objet qui lui appartient pour que je puisse la localisée.
JK: Tient c'est son bracelet que son meilleur amis lui a offert pour son anniversaire.
BTS: On peut nous expliqué comment tu vas faire pour localisée Lucy avec son bracelet on peut appelé la police pour disparition.
JK: Les gars heu comment vous dire que Lucy et ses frères ne sont pas humains. Ce sont des vampires et je pense pas que la police nous croirons que un vampire c'est kidnappé.
BTS: Ha d'accord et toi sa te pose pas de problème de sortir avec un vampire.
JK: Non car je suis grave amoureux de Lucy et personne ne pourra ne me l'enlevée.
Bonnie: Bon sa suffit il faut que je me concentre pour la localisée s'il vous plait.
BTS: Ho désolé.
Bonnie se concentre et ferme les yeux et les rouvres et vus sa tête c'est pas bon signe.
Stefan: Bonnie dit moi se qu'il se passe je t'en supplie.
Bonnie: Elle c'est fait kidnappée par Katherine et un homme que j'ai jamais vus. Elle est remplie de coup et elle enfermée dans une pièce toute nue.
JK: NON... Il faut... La retrouvée... Je fairait tout et... n'importe quoi... pour la libérée.
Jungkook s'effondre dans les bras de ses amis et Damon et sur le point de tout cassé sur son chemin. Moi je suis sur le pont de m'effondré et de tout cassé aussi.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries X BTS
FanfictionJe m'appelle Lucy Salvatore je suis la petite soeur de Damon et Stefan Salvatore. Je vie en Corée du Sud pour mes études universitaire.