Retour en Corée

158 7 0
                                    

Je suis hypnotisée par Alaric et il hypnotise tout le groupe puis nous partons a l'aéroport.

Dans l'avion

Je monte dans l'avion et je m'assoie sur mon siège et je tombe de fatigue. Je dors et je rêve que je suis dans mon appartement avec Jungkook avec des enfants :

Petit garçons: Papa, n'est faim moi.

JK: Oui Jungmin je vais aller te donner un Kinder pour le gouter.

Je regarde cette jolie scène et je vois Jungmin me regarder et me parlé.

Jungmin: Maman, ma soeur Yhooba va bien dans ton bentre.

Hein moi enceinte, je baisse ma tête et je vois mon ventre et pose une main dessus et je regarde Jungmin et lui dit:

Lucy: Oui Yhoona va bien mon chéris.

Jungmin: Quand je peux joué avec Yhooba ?

JK: Il faut d'abord attendre qu'elle grandisse dans le ventre de maman, puis faudra attendre aussi qu'elle soit plus grande car c'est un bébé qui a besoin que maman et papa s'occupe d'elle. Jungmin faudra que tu veille bien sur Yhoona car tu est son grand frère.

Jungmin: Voui papa je vais proutigé Yhooba car je suis un bren garçons.

Jungkook prend Jungmin dans ses bras et on fait un câlin tous enssemble.

Je sens qu'on me secoue et je me réveille et je vois Jungkook qui me secoue. Je le regarde et je souris.

JK: Bah enfin tu te réveilles, on est arrivé depuis au moins quinze minutes.

Lucy: Ha ok désolé, j'étais entrain de faire un rêve magnifique ou tu étais dedans.

JK: Ha oui alors raconte le moi dans la voiture.

Lucy: Oui.

Je me lève et sors de l'avion et je vois la voiture nous attendre avec le chauffeur personnel du groupe. Jungkook me prend la main et on se dirige vers la voiture.

Chauffeur: Bonjour monsieur Jeon avez vous passez un bon voyage ?

JK: Oui Jackson. 

Nous rentrons dans la voiture et je vois les membres du groupe avec un grand sourire au lèvres. Ils me regardent tous et je les regarde a mon tour et je leur dit: 

Lucy: Quoi j'ai quelque chose sur le visage.

Jimin: Non c'est juste qu'on va pouvoir faire un concert demain a ton université pour la remise des diplômes.

Lucy: Ha oui c'est vrai la remise des diplômes est demain j'avais oubliée, mais je me souviens plus pourquoi je suis partie en voyage. 

SG: T'avais besoins de te détressée avant la remise des diplômes du coup on est partie en week end. 

Lucy: Ha d'accord bon moi je vais dormir je suis fatiguée réveillée moi seulement quant on arrive.

Je ferme les yeux et je pose ma tête sur l'épaule de Jungkook et je m'endors toute suite.

Elipse du trajet

Pdv de Jungkook:

Nous somme arrivé devant la fac et je porte Lucy comme une princesse jusqu'â sa chambre d'étudiante et Jimin prend les valises et la cage de Neige dans ses bras. Nous entrons vite dans sa chambre et je la dépose dans son lit et Jimin libère Neige de sa cage puis j'écris un petit a Lucy avant de partir avec Jimin. Le mot contient:

Vampire Diaries X BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant