On les raccompagne a la porte puis une fois qu'on est seuls on fait le bain des jumeaux après je leur donne le sein puis c'est le dodo pour les bébés ainsi que pour nous deux car oui nous somme très fatigués. Je sais il est pas encore le soir mais je suis quand même crever a dix-sept heure de l'après-midi. Je me change avec un pull de mon chéris avec seulement une culotte noir assortit a son pull.
Deux mois plus tard:
JK: Ha enfin tranquille, les jumeaux dorment dans leur chambre, on peut profité un peu.
Lucy: Moi aussi j'en est très envie.
On se leva tout les deux pour aller jouer a la PlayStation a un jeux de course. Oui nous restons encore de grand enfants. Quand les enfants dorment nous nous reposons pour être en forme pour la suite de nos journées. Je gagne une partie sur les trois.
JK: Et oui bébé tu sors avec le plus doué des joueur de la PlayStation.
Lucy: Oui si tu veux. Pour passé le moment je connais un moyen de nous s'amuser.
Je me met a genoux et commence a déboutonner le pantalon de mon amant. Je lui touche son intimité qui commence a se durci, je le sors de son calçons et le met dans ma bouche.
JK: Bébé*** HMM***
Je fait de lent va et vient puis de plus en plus vite jusqu'à faire des gorges profonde. Il jouis dans ma bouche et j'avale sa semence.
Lucy: Bébé j'ai avaler ta descendance.
JK: C'est pas grave nous avons nos descendants là-haut. A moi de te faire plaisir.
Je me retrouve vite allongée sur le canapé et je me retrouve vite nue sous mon amant. Il m'embrasse et vient faire des cercle sur mon clitoris et je gémis de plaisir.
Lucy: HMM*** Jung*** Jungkook****
JK: Tu mouilles déjà bébé. Je vais t'emmener au septième ciel.
Lucy: Hmm*** capote.
JK: Oui je vais en mettre une.
Il se lève pour aller chercher un préservatif puis reviens avec la boite entière. Il en ouvre un et l'enfile sur son sexe gonflé. Il me pénètre d'un coup et je me cambre. Il bouge ses hanche doucement pour que je m'habitue a sa présence puis il fait ses vas et vient de plus en plus vite. Nous jouissons ensemble, puis il s'écroule sur moi et m'embrasse chastement.
JK: Je t'aime bébé.
Lucy: Je t'aime chéris.
Il se retire puis jette le préservatif dans la poubelle de la cuisine. Il revient pour remettre ses vêtements puis je fais de même car nos bébés se sont réveiller. Nous montons dans leur chambre.
Lucy: Mon bébé qu'est ce qui ne va pas ?
JK: Ma petite chérie papa est là.
Nous prenons nos enfants ensemble puis nous allons les changer et nous nous préparons pour nous balader dehors dans le parc a coté de la villa de mon frère Damon. Tout le long de notre balade je sens qu'on nous observe, je n'arrête pas de regarder partout autour de nous pour voir qui est a l'origine de mes mauvaise impressions.
JK: Bébé qu'est-ce t'a a regarder partout autour de toi ?
Lucy: J'ai l'impression qu'on nous suit. Depuis qu'on est partie de la villa j'ai cette impression.
JK: Ne t'inquiète pas j'ai mes gardes du corps qui surveille les gens autour de nous. Tu n'a pas a t'inquiéter.
Lucy: Si tu le dit mais ne tardons pas a rentrés.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries X BTS
FanfictionJe m'appelle Lucy Salvatore je suis la petite soeur de Damon et Stefan Salvatore. Je vie en Corée du Sud pour mes études universitaire.