le rendez vous

432 9 1
                                    

Je range mes cahiers et je vais dans mon lit pour dormir comme un bébé.

Tring tring.

Je me réveille au son de ma sonnerie de téléphone.

Discussion téléphonique*

Lucy: Hm moui allô. Qui est ce.

??: C'est ton frangin Damon petite soeur.

Lucy: Damon pourquoi tu m'appelle a 5h30 du matin ?

Damon: Ho je tes réveiller, je suis désolé mais il faut que je te diss quelque chose de très urgent.

Lucy: Oui qu'est-ce qu'il y'a ?

Damon: C'est Katherine, elle m'a envoyée plusieurs cliché de photo de toi. Je craint fort que tu soit en danger la ou tu est.

Lucy: QUOI CETTE TARÉE DE KATHERINE ET ICI.

Damon: Oui et fait très attention a toi. Je c'est que tu rentre que dans 6 mois et que tu veut ton diplôme donc j'ai demandé a un amis de longue date de te protégée.

Lucy: Un amis lequel ?

Damon: Enzo, tu sais celui avec qui j'étais a la fac.

Lucy: Ha c'est Enzo celui que tu as transformé en vampire.

Damon: Oui bon je te laisse normalement il ne devrait plus tarder a sonner ou taper a ta porte de chambre universitaire.

Lucy: D'accord je te fait de gros bisous et a grand frère Stefan aussi. Au revoir.

Fin de discussion téléphonique*

Toc-toc.

Lucy: Oui j'arrive.

Je met mon peignoir blanc et j'ouvre la porte.

Lucy: Oui que puis je pour vous ?

Enzo: Tu me déçois beaucoup Lucy j'ai pas autant changer que sa. Si.

Lucy: Enzo sa fait longtemps, vas-y entre.

Enzo: Merci ha et j'au quelque chose pour toi de la part de tes frères.

Enzo sort de sa poche une petite boite rouge avec a l'intérieur un bracelet sertie de diamants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enzo sort de sa poche une petite boite rouge avec a l'intérieur un bracelet sertie de diamants.

Lucy: Il est magnifique mais ils auraient pas du.

Enzo: Tu ses comment ils sont quand il s'agit de toi. Ne t'inquiète pas je vais te surveiller h24 mais si il t'arrive quelque chose je serais la pour t'aider.

Lucy: Ok c'est gentil de ta part même si je sais que tu n'a pas vraiment eu le choix en connaissant Damon.

Enzo: Oui il ma carrément menacer de me tuer si je ne venait pas en Corée pour te protégé.

Lucy: Haha bon c'est pas tout mais il faut que je prenne ma douche et que j'aille a mon cours.

Enzo: Oui va je vais me reposé sur ton canapé en attendant.

Vampire Diaries X BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant