Jin: Lucy tu vas rentrée avec Jungkook cher lui. Comme sa tu sera en sécurité.
Je part du gymnase avec Jungkook et ses gardes du corps. Les gardes nous font rentrés dans une voiture noir. Je reste dans les bras de Jungkook et lui me caresse le dos. Je m'endors sur son épaule.
??: Lucy viens là.
Lucy: Non laisse moi tranquille Damon sinon je dit a Stefan que tu est complétement fou amoureux de sa copine.
Damon: Non mais j'y crois pas tu me fait du chantage.
Lucy: Nananère, moi plus tard je serais pas comme toi. Je veux être comme grand frère Stefan. Je me marierai avec un homme qui m'aimera pour ce que je suis.
Damon: Il devra passé par moi avant de t'emmenée pour toujours. Je suis ton grand frère adoré que tu n'abandonnerai pour rien au monde.
Lucy: C'est moi ta petite sœur adoré plutôt. Tu me laisse même pas parlée avec des garçons. Je suis plus une enfant, j'ai dix-neuf ans.
Damon: Tu restera avec moi et Stefan pour toujours.
Je sens qu'on me secoue et je me réveille. Je vois Jungkook me secoué.
JK: Lucy réveille toi on est arrivé.
Lucy: Hm j'ai fait un drôle de rêve.
Nous sortons de la voiture et les gardes de Jungkook s'en vont nous laissant seuls. Jungkook ouvre sa porte et me laisse passée. Je retire mes chaussures a l'entrée et reste pied nus.
JK: Ton rêve parlé de quoi ?
Lucy: Que j'avais deux grands frères. J'étais dans un manoir mais avec des vêtements d'époque. Sa ressemblait plus a un lointain souvenir qu'a un rêve.
JK: Peut-être un souvenir d'une vie antérieur.
Lucy: Peut-être.
Il s'avance vers moi et me prend par la taille et dépose ses lèvres sur les miennes.
JK: On est tout seul, tu veux faire quoi ?
Lucy: Je veux prendre une douche car j'ai encore la sensation d'être touché par ce pervers.
JK: Alors on prend un bain tout les deux.
Il me prend la main et monte les escaliers. Il entre dans la salle de bain et faire couler l'eau pour le bain. Il m'embrasse et je passe mes mains derrière sa nuque. Il approfondit le baiser en passant sa langue dans ma bouche. Il rapproche nos deux corps et je peux sentir son érection naissante sur mon bas ventre. On se sépare par manque de souffle. Je retire ma robe et je me retrouve en sous-vêtements devant lui. Il retire son costard et se retrouve en boxer. Il me retire mon haut et mon bas. Il retire son boxer et il rentre dans la baignoire. Je monte aussi dans la baignoire je me place devant lui.
JK: Tu me rend heureux Lucy. Je t'aime.
Lucy: Je t'aime Jungkook, toi aussi tu me rend heureux.
Attention lemon 🍋:
Il prend un gans et met du gel douche et commence par me frotter le corps avec. Je pose ma tête sur son torse. Il laisse le gans sur le rebord de la baignoire et commence a me faire des bisous dans le cou. Il passe une sa main sur mon bas ventre. Il me fait des cercle avec son pouce et touche mon intimité avec ses doigts. Il joue avec mon clitoris et je gémis de plaisir.
Lucy: HA*** HM***
JK: Sa te fait du bien ?
Lucy: Oui HM***
VOUS LISEZ
Vampire Diaries X BTS
FanficJe m'appelle Lucy Salvatore je suis la petite soeur de Damon et Stefan Salvatore. Je vie en Corée du Sud pour mes études universitaire.