Lucy: Hein en danger mais pourquoi ?
Damon: Je c'est pas trop exactement mais j'ai une amie qui peut t'aider. Bon je te laisse te reposée. Bisous.
Lucy: Oui bisous grand frère Damon.
Fin de la discussion téléphonique
Jk: Si j'ai bien compris je en danger quand je suis avec toi. Mais pourquoi ?
Enzo: On n'en sait rien mais Lucy dit moi si tu ne ressent pas une envie irrésistible de lui boire son sang.
Lucy: Après qu'on se soit embrassés j'ai eu une énorme douleur dans le bas du ventre et j'ai eu une soif que j'avais jamais ressentie et pourtant j'ai pris mes précaution avant d'aller en cours.
Enzo: D'accord bon je vais faire tes valises et toi Jungkook tu va faire tes valises aussi.
Jk: Oui et faut que je disent aux autres de faire leur valises aussi.
Lucy: Le groupe viennent aussi.
Jk: Oui et pis dans mon contrat j'ai pas le droit de partir seul sans le groupe.
Lucy: D'accord.
Je commence a dormir car l'effet de la veine de vénus agit toujours. Je me réveille dans une voiture car j'entend du bruit autour de moi.
Lucy: Hm hein qu'est-ce-que je fait la.
Enzo: Bonjour toi bien dormis.
On est pas loin de l'aéroport et ton amis va nous laisser prendre son jet privé avec ses amis.Lucy: Ho super je vais pouvoir rencontrée les autres membre du groupe.
Enzo: Du groupe mais quel groupe ?
Lucy: Mais si le groupe le plus populaire en ce moment les BTS. Tu ne connait pas.
Enzo: Non je ne connais pas.
On s'arrête dans le grand parking de l'aéroport et nous allons a l'accueil.
Lucy: Bonjour nous avons un vol pour Mystic Falls.
Dame: Oui vos amis vous attendent déjà dans leur jet.
Lucy: Merci.
Dame: Je vais vous accompagnée.
Lucy: Merci.
Nous suivons la dame et elle nous amène directement au jet. Je vois Jungkook qui nous attend devant le jet. Je cours vers lui et le prend dans mes bras et il me sert contre lui.
Jk: Comment va tu ce matin ?
Lucy: Je vais bien mais et toi ta réussi a dormir après ce que tu a entendu hier.
Jk: Oui bon tu viens je vais te présentée aux autres. Monsieur Enzo vous pouvez entré.
Enzo: Ho non pas monsieur sa me fait vieillir alors que n'est que 27 ans.
Lucy: Oui bon moi je monte.
Je tient la main de Jungkook dans ma main et lui ressert sa main sur la mienne.
Pdv de Jimin:
Je parle avec Tae et Jin quand je vois a travers le hublot du jet Lucy. Lucy et dans les bras de Jungkook.
Jimin: Hey regarder sa Jungkook a une fille dans ses bras mais c'est Lucy.
SG: Qui est ce ?
Jimin: C'est une de nos fan mais je me demande pourquoi elle est la.
Tae: La Lucy que Jungkook n'arrête pas de rêver.
Jimin: Oui cette Lucy. Attend ta dit quoi ?
VOUS LISEZ
Vampire Diaries X BTS
FanficJe m'appelle Lucy Salvatore je suis la petite soeur de Damon et Stefan Salvatore. Je vie en Corée du Sud pour mes études universitaire.