Le retour a la maison avec les jumeaux

125 7 0
                                    

Ont parlent tous entre nous quand Jimin me passe ma fille car elle a besoin d'être changée et Taehyung passe notre fils a Jungkook pour le changé aussi. 

SG: Bon après on prend des photos avec nos petit trésors. 

Jimin: Oui les photos. 

Tae: Youpi des photo. 

Jee Hwa: Hya hya. 

Lucy: Mais oui des photo avec les parrains. 

Hyun Jun: Pfffffffff. 

Jin: HAha je rève ou il viens de soupirer ton fils. 

JK: Et alors laisse mon fils tranquille. 

Toc-toc

Lucy: Oui entrez

La porte s'ouvre sur mes beaux-parents, les parents de Jungkook. Dans les bras de ma belle-mère il y'a des petit doudou. Dans les mains de son père il y'a un bouquet de fleurs. 

Belle-mère: Bonjour mon chéris, les garçons. 

JK: Maman, papa je suis l'homme le plus heureux du monde. 

Beau-père: Je sais mon fils. Alors comment vont ma petite-fille et mon petit-fils ? 

Lucy: Ils vont très bien. Et vous comment allez vous ? 

Belle-mère: Ont va très bien. Tu n'es pas trop fatiguée. 

Lucy: Un peu mais sa peut aller. Belle maman je peux vous demandez quelque chose ? 

Beau-père: Tu sais tu peux nous appelez par nos prénom. 

Lucy: Heu d'accord Louisa et Min-Ho. Est-ce que vous pouvez aller me chercher ce que j'ai écrit sur ce bout de papier s'il vous plais ? 

Louisa: Bien entendus. 

Sa mère part et et la Elena entre avec Stefan. Damon derrière eux avec une énorme peluche comme celle qui ma acheter avant. 

Elena: Bonjour tout le monde. Alors comment va notre petite famille ? 

JK: On va très bien. 

Jee-Hwa: Hya ha. 

Tae: Je peux prendre Jee-Hwa dans mes bras ? 

JK: Oui vas-y, fait attention. 

Tae: Youpi aller viens dans les bras de tonton Taehyung. 

Hyun-Jun: Ouin ouin

Lucy: Ho mon bébé pourquoi tu pleure ? 

Stefan: Je suis tonton. Sa fait bizarre. Tu te sens comment petite soeur ? 

Lucy: Un peu fatiguée mais sa va. 

Elena: Damon n'agite pas l'énorme peluche devant ton neveu. 

Je sert mon fils dans mes bras et il arête de pleuré. Ma fille est en extase devant ses oncles tous aussi beaux que les un les autres. Je passe mon fils dans les bras de son père qui est assis a coté de moi. 

Stefan: Tiens c'est pour vous deux. C'est pas grand chose mais je savais pas quoi vous offrir. 

JK: Merci mais tu n'étais pas obligés. 

Lucy: Merci grand frère. 

Il me tend une petite boite que j'ouvre et je vois deux billet d'avions pour aller en France dans une villa rien que tout les quatre. On se regarde avec Jungkook et parle en même temps. 

JK/Lucy: Merci beaucoup. 

Stefan: De rien puis Damon a mis du sien aussi.  

Damon: Oui puis vous irais dans ma demeure que j'ai la ba en France. 

Vampire Diaries X BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant