► Résumé :
Une jeune femme de tout juste vingt ans, se retrouve dans la grande ville de la mode, la ville qui ne dort jamais : New-York. Originaire du Montana, elle n'a pas eu une adolescence facile. Ce changement espéré depuis des années rime avec renaissance.
Alexandre, Paul, Hakim, Samuel et Jordan, sont les membres du groupe de musique internationalement connu : les phœnix. Ses cinq garçons, se retrouvent pour se ressourcer non loin de la ville, ensemble. Chacun avec un passé particulier, ils ne s'attendent pas à ce que leurs vies soient bouleversées par ce simple séjour. Ils se rencontreront une première fois sans le savoir réellement, puis le Destin les réunira pour le meilleur et pour le pire. Athéna devra faire face à beaucoup de choses pour pouvoir se reconstruire, pour vivre. Rien ne sera simple et pourtant, ils n'ont pas été mis sur son chemin par hasard.
Après tout, ils ont peut-être tout simplement leurs destins qui sont liés qui les mèneras sur le chemin des étoiles ?
► Statut de l'histoire : en cours.
► Casting :
Lucy Hale : Athéna McCormick
Violet McGraw : Hope McCormick
Elle Fanning : Sahra Perez
Zendaya : Naomi Davidson
Dylan O'Brien : Paul Hardim
Samuel Noaki : Ross Bulter
Timothée Chalamet : Alexandre Perez
Daniel Kaluuya : Hakim Haskin
Nick Robinson : Jordan Ladvisk
► Inspiration :
► Infos sur le montage :
Audio : Ariana Grande - breathin
Logiciel : Sony Vegas Pro 14
Coloring : LaurenMichelle
Films/séries : Katy Keene, The Haunting of Hill House, Love Simon, The Neon Demon, My Beatiful Boy, Teen Wolf, 13 Reasons Why, Euphoria.
Par ElenaGrey_
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐍𝐅𝐋𝐎𝐖𝐄𝐑 • trailer book [inactif]
RandomRegarde-moi. Merci de ne pas commander, je suis inactive.