► DISCLAIMER :
Cette histoire est une nouvelle, ceci est donc tout à fait normal qu'elle soit courte.
► Résumé :
A dix-sept ans, Alix a tout d'une enquêtrice professionnelle. Et pour cause, depuis son enfance l'adolescente passe des heures à étudier la criminologie et tout ce qui s'y rapporte. Alors bien évidement, lorsque son lycée ouvre une classe du soir sur les comportements criminels, Alix saute sur l'occasion et s'y inscrit avant tout le monde.
Cela fait trois mois maintenant que la jeune fille finit plus tard que la plupart de ses camarades, deux soirs par semaine pour assister aux cours si intéressants de son professeur, M. Holdar, un vieil inspecteur de police à la retraite. Chaque fois qu'elle passe la porte de la salle de cours, Alix sent monter l'excitation.
La curiosité, c'est ce qui a motivé la plupart de ses camarades à assister au cours, mais pas Alix. Non, elle, elle ne vit que pour enquêter et cela tombe bien, son professeur a une surprise : leur toute première affaire...
Alix n'aurait jamais pu imaginer où cette aventure la mènerait. La vérité a un prix et ça, Alix est sur le point de le découvrir.
► Statut de l'histoire : terminée.
► Casting :
Haley Lu Richardson : Alix
Samara Weaving : Morgane
McKenna Grace : Adelaïde
Sébastian Stan : Charles
► Infos sur le montage :
Audio : Billie Eilish – No Time To Die
Logiciel : Sony Vegas Pro 14
Coloring : EvelynJackson
Films/séries : Gossip Girl, Wedding Nightmare, Amityville : The Awakening, Riverdale, Unpregnant, Au-delà des apparences, American Horror Story, Columbus, The Haunting of Hill House, Gotham, La Vérité sur L'Affaire Harry Quebert.
Par paola-writing942
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐍𝐅𝐋𝐎𝐖𝐄𝐑 • trailer book [inactif]
RandomRegarde-moi. Merci de ne pas commander, je suis inactive.