► DISCLAIMER :
1. Hey ! Je suis de retour, je sais, ça fait un petit moment depuis le dernier trailer. J'étais très occupée avec mes études, mais ne vous inquiétez pas, je reviens plus en forme que jamais pour l'été, je vais essayé d'avancer sur mes commandes un maximum !
2. Les commandes d'edits sont toujours ouvertes, n'hésitez pas à commander !
3. ACTIVE LES SOUS-TITRES POUR COMPRENDRE LES DIALOGUES.
► Résumé :
Une jeune femme au regard émeraude, au sourire angélique et âgé de tout juste vingt-deux ans qui se prénomme Athéna à un passé tout bonnement tragique. Un passé qu'elle cherche a tout prit a fuir, alors un soirs d'hiver, aux alentours de minuit la jeune femme au prénom de déesse prit la décision de fuir sa ville natale pour la ville de ses rêves : New-York.
Elle y fera la rencontre de cinq jeunes hommes aux allures chacun de prince charmant des temps modernes. Tous les cinq membres d'un boy band internationalement reconnu, avec des passés bien garnit pour quelque uns d'entres eux. A cette rencontre digne d'un compte de fée, s'ajouterons deux autres rencontres : seront-t-elles les bonnes fées ou les douces sorcières ?
Cette rencontre au sommet, changera a jamais leurs destins et les emmènera tout ensemble sur le chemin des étoiles. Cependant, est-ce qu'ils réussiront a transformé Athéna en Cendrillons, lui faisant laisser son passé derrière elle ou son passé la rattrapera et la fera plongé dans les méandres de douleur et de sacrifice ?
► Statut de l'histoire : terminée.
► Casting :
Lucy Hale : Athéna McCormick
Violet McGraw : Hope McCormick
Elle Fanning : Sahra Perez
Zendaya : Naomi Davidson
Dylan O'Brien : Paul Hardim
Ross Bulter : Samuel Noaki
Alexandre Perez : Timothée Chamelet
Daniel Kaluuya : Hakim Haskin
Nick Robinson : Jordan Ladvisk
► Infos sur le montage :
Audio : Taylor Swift – Welcome to New-York (Karaoke Version)
Logiciel : Sony Vegas Pro 14
Coloring : Aetheria
Films/séries : Katy Keene, Rendez-vous avec Valentino [PUB], Love Simon, One Direction : le film, The Neon Demon, 13 Reasons Why, Euphoria, Get Out, Un Jour de Pluie à New-York, Black Widow, A Nice Girl Like You, Miss Stevens, Teen Wolf, Alice In Borderland [doublage anglais - voix-off].
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐍𝐅𝐋𝐎𝐖𝐄𝐑 • trailer book [inactif]
AléatoireRegarde-moi. Merci de ne pas commander, je suis inactive.