►DISCLAIMER :
1. Hello ! Je suis assez excitée et anxieuse de présenter ce projet qui est un véritable défi que je me lance. J'ai décidé de me lancer dans l'écriture d'un livre classé "romance", étant quelqu'un qui n'est... pas du tout romantique, j'ai voulu me réconcilier avec ce genre en tentant d'écrire une histoire qui me plaira, et qui je l'espère, vous plaira également (si vous avez l'intention de la lire, je ne force personne). Je tiens à préciser que l'histoire est simpliste, et sans prise de tête.
2. Je suis tombé amoureuse de Jung Ho-yeon depuis Squid Game, pas étonnant qu'elle soit présente en tête de casting. De même pour Tom Holland et Joshua Bassett (il est trop pur pour recevoir autant de haine, aimez-le svp).
► Résumé :
Soan entre dans la vie adulte, son quotidien n'est que solitude jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre d'Areum. Une jeune femme discrète, bien qu'intrépide. Sam est un adolescent submergé par les émotions, les questions l'envahissent alors qu'il essaie simplement de se forger une identité.
Deux frères, deux histoires.
(Je suis toujours aussi nulle pour écrire des résumés).
► Statut de l'histoire : en cours.
► Casting :
Tom Holland : Soan Lewis
Jung Ho-yeon : Seong Areum
Joshua Bassett : Sam Lewis
Cole Sprouse : Andrew Spencer
Ester Exposito : Holly Pina
Florence Pugh : Louise « Lou » Prostt
Jordan Fisher : Isaiah Abhrams
► Inspiration :
► Infos sur le montage :
Audio : Taylor Swift - Lover
Logiciel : Sony Vegas Pro 14
Coloring : X.
Films/séries : Squid Game, The Devil All The Time.
Par moi-même.
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐍𝐅𝐋𝐎𝐖𝐄𝐑 • trailer book [inactif]
Ngẫu nhiênRegarde-moi. Merci de ne pas commander, je suis inactive.