► Résumé :
Après une découverte inouïe, Lynn devient le pire cauchemar de ses proches. Elle s'évade à sa manière afin d'oublier ce qui lui broie le cœur. Quitte à s'éloigner de son frère.
Mais un accident va emmener Lucas... Pour toujours.
Pendant des mois, elle se terre dans son monde, telle une souffrante silencieuse. Mais quand elle décide enfin de retourner au lycée, elle comprend qu'elle n'est pas la seule à avoir changer. Ce qui est loin d'être le cas de Nash, son ancien ami qui, comme avant, ne désire encore qu'elle. Elle et tous ses problèmes, s'il le faut. Les nouvelles vont vites dans la petite ville de Greensboro, mais les rumeurs encore plus.
Avec la pression de ses parents, son ex-copain, les secrets de son frère et les atrocités qu'elle supporte pour lui, comment trouvera-t-elle le courage de survivre ?
Surtout si le mensonge est son unique allié.
► Infos sur le montage :
Audio : A Great Big World, Christina Aguilera - Say Something
Logiciel : Sony Vegas Pro 15 / Wondershare Filmora
Coloring : (mon coloring)
Films/séries qui apparaissent dans le trailer : Brain On Fire, La 5ème Vague, Si Je Reste, Arrow, Teen Wolf, Once Upon A Time, The Deleted, Le Secret de Charlie.
Par Dreamslove2
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐍𝐅𝐋𝐎𝐖𝐄𝐑 • trailer book [inactif]
Ngẫu nhiênRegarde-moi. Merci de ne pas commander, je suis inactive.