► Résumé :
2020. Un groupe d'enfants, leurs âges allant de 8 à 18 ans, fuient l'abri qui les sépare des ruines de leur pays habitées par des zombies pour contrer la maladie.
Ils s'attendaient au pire.
Ils s'attendaient à la mort.
Ils ont eu droit à quelque chose d'encore plus terrifiant et intriguant...
Même si cette ville au doux nom de Misery's Heaven tombe à pic, pourquoi est-elle la seule à avoir été épargnée par les morts-vivants ? Pourquoi il y a autant de ressources récentes, alors que tous les survivants sont confinés dans la base ? Qu'est-il arrivé à cette fille, qui était censée être morte, mais qui est revenue à la vie ? Et qui est le tueur qui rôde parmi les fuyards ?
Cette histoire est un condensé d'action, de mystère, d'amour, d'épidémie zombie, et d'horreur (un peu).
/!\ TW : Violence extrême/ Language grossier / Dépression/ Suicide / Torture
► Statut de l'histoire : en cours.
► Casting :
Julian Hilliard : Georgie Edwards
Noah Schnapp : Mike Wright
Tom Holland : Clay Worley
Jenna Ortega : Elizabeth "El" Lawn
Teagan Croft : Barbara Earl
Emma Watson : Sarah
Violet McGraw : Halle Edwards
Noah Jupe : Dave
► Infos sur le montage :
Audio : FreshmanSound - Fear (Cinematic Horror Thriller Trailer Dark)
Logiciel : Sony Vegas Pro 14
Coloring : xellerina.
Films/séries : The Vampire Diaries, Titans, Scream 5, The Walking Dead, Chaos Walking, Stranger Things, Conjuring : Sous l'emprise du Diable, Le Diable Tout Le Temps, Harry Potter et Les Reliques de la Mort: partie 1, Sans un bruit, M3GAN, Scream.
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐍𝐅𝐋𝐎𝐖𝐄𝐑 • trailer book [inactif]
De TodoRegarde-moi. Merci de ne pas commander, je suis inactive.