FEAR! (Trailer Spécial Halloween).

212 27 24
                                    

DISCLAIMER :

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que... Ce trailer n'est pour personne en particulier. J'avais envie de réaliser une bande-annonce à l'occasion d'Halloween, parce que j'adore les films d'horreur et aussi parce que ça me dégoûte de n'avoir jamais eu d'histoire d'épouvante dans mes commandes. Je me suis littéralement éclaté à faire ce trailer, et j'aimerais en faire plus dans ce genre. Alors, si jamais, toi qui lis ça, tu écris un livre qui fait peur, sache que je suis tout à fait disponible pour te réaliser un trailer. x)

PS : ça n'a sûrement pas d'importance, mais j'ai eu cette idée en regardant Gotham. Jerome Valeska vous passe le bonjour.

PS n°2 : j'aurais voulu le poster demain, tout pile pour Halloween, mais je ne suis pas chez moi de la journée et j'ai donc dû me résigner à le mettre en ligne avant.

PS n°3 : active les sous-titres pour voir la traduction des dialogues, j'ai oublié de les mettre et j'avais la flemme de retourner sur Sony.



Résumé :

Des tueurs en série très dangereux décident de former une alliance afin de réduire toute les personnes qui se mettront en travers de leur chemin. Ils sont assoiffés de sang et de pouvoirs, personne n'est en sécurité. Et personne n'en sortira vivant.


Statut de l'histoire : x.


Casting :

Dylan O'Brien

Cameron Monaghan

Evan Peters

Ian Somerhalder

Dacre Montgomery

Chris Wood

Tyler Hoechlin

Crystal Reed

Holland Roden

Anya Taylor-Joy

Taissa Farmiga

Nina Dobrev

Kathryn Newton

Margot Robbie

Danielle Panabaker

Emma Roberts

Shelley Hennig

Maya Hawke

Francesca Reale



Infos sur le montage :

Audio : Think Up Anger ft. Malia J - For What It's Worth

Logiciel : Sony Vegas Pro 14

Coloring : xellerina

Films/séries : Teen Wolf, American Horror Story, Vampire Diaries, Stranger Things, The Society, Suicide Squad, Gotham, The Flash, Split.


Joyeux Halloween, mes chères citrouilles !

Mangez pleins de bonbons, évitez de vous faire tuer, ça serait dommage !

𝐒𝐔𝐍𝐅𝐋𝐎𝐖𝐄𝐑 • trailer book [inactif]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant