Un mois plus tard, Howard et Maria avaient tous les habitants du Composé sous leur coupe.
Steve et Bucky étaient conquis d'avoir un ami de la guerre encore en vie avec eux.
Clint, Natasha et Sam adoraient entendre les récits des voyages du couple ainsi que ceux de Thor.
Wanda avait développé une amitié quasiment instantanée avec Maria puis Howard, ne faisant que déclencher plus de signaux d'alertes dans la tête des Stark, les poussant à activer les sécurités de niveau supérieur en matière d'attaque de magie.
Vision aimait écouter les théories d'Howard sur le fonctionnement de ses pouvoirs et sur la façon dont son corps humanoïde pouvait être doué de sa conscience.
Pepper et Rhodey, comme tous les autres, étaient fan des histoires embarrassantes sur Tony et Manon que les deux plus vieux Stark semblaient avoir à revendre.
Bruce, Peter et Harley étaient en extase totale en présence d'Howard, il semblait occupé leurs pensées à chaque instant, si bien que les garçons avaient déjà appelé Tony par le nom d'Howard à plusieurs reprises, détruisant lentement le cœur du génie qui voyait ses deux gosses s'éloigner de lui un peu plus à chaque fois...
Parce que c'est ce qu'ils faisaient tous les deux. Il n'y avait pas une demi-journée qui ne se passait sans que chacun des deux aînés Stark n'ait quelque chose de dégradant à dire sur leurs enfants et pendant laquelle Howard ne s'attribuait pas au moins une partie d'une invention, si ce n'est l'invention en elle-même. Même Pepper et Rhodey le croyaient, même lorsqu'ils avaient vu l'un ou l'autre des génies en avoir l'idée.
Le pire était probablement que lorsque Tony ou Manon commençait à ouvrir la bouche pour se défendre, dire que c'était un mensonge, quelqu'un dans le groupe autour des deux aînés Stark disait que ça leur ressemblait bien et tout le groupe leur envoyait alors un regard déçu qui faisait disparaître toute envie de se défendre.
Seul Loki semblait ne pas se faire happer dans les beaux discours des parents des génies et envoyait des regards inquiets et soucieux à sa petite-amie et son beau-frère. Il semblait également remarquer la tension des deux génies dès l'instant où ils se retrouvaient en la présence de l'un de leurs parents, la façon qu'ils avaient de surveiller le moindre de leurs mouvements ou encore qu'ils essayaient toujours de se mettre entre eux et le maximum de membres de l'équipe. À ce niveau, ils ne seraient même pas surpris d'apprendre qu'il était au courant pour le protocole ''Porte de Grange Noire''.
Il n'en restait pas moins que les deux plus jeunes Stark tenaient bon face à leurs parents, ce qui, à ce niveau, était une victoire prodigieuse. Ni Howard, ni Maria n'étaient parvenu à leur dérober le moindre octet de donnée, aucun n'avait pu avoir le moindre aperçut d'un quelconque plan et aucun n'était encore parvenu à remettre un pied dans le laboratoire depuis leur brève visite le jour de leur retour, malgré l'insistance discontinue de l'équipe. Ils l'avaient même verrouillé et teinter les vitres en permanence, arguant qu'ils bossaient sur un projet top secret.
C'était difficile, mais ils y arrivaient. Ils arrivaient à ne rien laisser transparaître, à rester calmes et entiers. Ils se répétaient sans cesse que ce n'était que temporaire, que dès qu'ils auraient démasqué la supercherie, tout irait mieux. Tout irait mieux parce qu'ils seraient tous en sécurité.
Il fallait juste qu'ils restent calmes et tiennent bon un peu plus longtemps.
*****
Ils travaillaient tous les deux dans l'atelier quand la porte s'ouvrit. Immédiatement, les deux génies firent volte-face, Manon refermant sa main sur le manche d'un couteau de combat sans le dégainer.
VOUS LISEZ
Quand l'Ombre rejoint la lumière
FanfictionTome 14 de la série "Duo de Stark" Manon l'a fait ! Elle a réussi à ramener son frère, Loki, Natasha, Vision et Gamora. Pour le plus grand bonheur du frère et de la sœur, ils sont heureux, se sont trouvés des petits-amis qui les rendent heureux et...