Cela faisait quatre jours qu'ils avaient été enlevés. Cela faisait quatre jours et personne ne savait comment allaient Tony et Manon ni s'ils savaient où ils étaient.
Jusqu'à aujourd'hui.
Ils regardaient Howard travailler sur quelque chose pendant que Maria lisait un livre et que Daniele et Arno s'entraînaient ensemble, entraînement qui certifiait qu'ils étaient des super-soldats, quand de puissants bruits pas se firent entendre.
Les garçons arrêtèrent de se battre, Maria posa son livre et Howard dit, « Les voilà. »
Au même moment, les portes volèrent dans la pièce alors qu'un cri retentissait, « HOWARD ET MARIA STARK ! AMENEZ-VOUS ICI TOUT DE SUITE ! »
Tony et Manon pénétrèrent dans la salle, Manon la première, ce qui laissait supposer qu'elle était celle qui avait défoncé la porte avec un simple coup de pied.
La première chose qu'on remarquait était la tenue de combat noire complète qu'ils portaient, des bottes de combat à la veste technique à manche longue de combat en passant par le treillis de combat.
Immédiatement, Arno et Daniele se placèrent face à eux. L'aîné prit la parole avec un sourire, « Grand frère, grande sœur ! Un plaisir d'enfin vous rencontrer !
-Oh, on a des petits frères, Tony. », dit Manon, pas perturbée pour le moins du monde, « Regarde, mêmes yeux, même silhouette, mêmes mentons, les cheveux et la peau un peu claire... Maria, t'es pas censée être ménopausée ? T'as congelé des ovules et Howard des spermatozoïdes ? Ce serait bien votre genre, tiens.
-Hey ! », cracha Daniele, « N'insulte pas maman et papa ! Pauvre garce ! »
Tony les regarda avec dédain, « Tu vas mieux parler à ma, à notre sœur que ça, morveux. Et tu les appelles maman et papa ? Vous devez vraiment être exceptionnels pour avoir ce privilège.
-Nous sommes des enfants dignes de nos parents. », cracha Arno, « Contrairement à vous. »
Tony et Manon se regardèrent, « Super-soldats ?
-Totalement.
-Donc même pas besoin de vérifier les ADN, du pur sang Stark ?
-Exactement.
-Donc même fierté et arrogance que les deux vieillards à l'étage ?
-Je ne peux qu'être d'accord. »
Puis ils se tournèrent vers leurs parents, Tony demanda, « Bien, trêve de plaisanteries. Qu'est-ce qu'il se passe maintenant ? »
Howard sourit, « Maintenant, vous mourrez. Les garçons, n'oubliez pas ! Essayez de la tuer en lui faisant perdre le moins de sang possible. Plus on en a, mieux c'est. »
Manon et Tony roulèrent des yeux, parce que bien sûr Howard voudrait récupérer le sang de sa fille pour essayer de recréer la formule d'Erskine, et se précipitèrent vers leurs frères en même temps qu'eux se mettaient en mouvement. La rencontre fut violente, mais à quoi pouvait-on s'attendre d'un combat de quatre super-soldats tous au meilleur de leur forme.
Manon contre Arno et Daniele contre Tony. Les échanges étaient rapides et violents, pour un coup-de-poing donné, un coup de pied était reçu, dès que l'un des combattants faisait un pas en avant, son adversaire le faisait reculer de deux pas.
Tony parvint à faire reculer Daniele de quelques mètres grâce à une petite série de coups bien placé. Il profita de l'éloignement de son adversaire pour attraper un des établis en métal autour d'eux et le balancer sur les deux autres garçons.
VOUS LISEZ
Quand l'Ombre rejoint la lumière
FanfictionTome 14 de la série "Duo de Stark" Manon l'a fait ! Elle a réussi à ramener son frère, Loki, Natasha, Vision et Gamora. Pour le plus grand bonheur du frère et de la sœur, ils sont heureux, se sont trouvés des petits-amis qui les rendent heureux et...