#4

1.8K 50 13
                                    

Un soir où il n'avaient pas dormi ensemble, Erwin se fit kidnapper.
Levi était hors de lui et était parti le chercher seul.

Il retrouva Erwin dans un entrepôt.
Il était fait prisonnier.
Des brigands comptaient sûrement l'échanger contre on ne sait quoi.
Il était attaché, les yeux bandés au milieu de la pièce, sur une chaise.

Levi s'avança pour le libérer mais les brigands couraient vers lui, couteaux à la main, mais Levi n'eût aucun mal à tous les mettre hors d'état de nuire, même sans lame.
Ceci fini, il regarda Erwin et eût un éclair de génie.
Levi s'asseya jambes écartées sur Erwin.
Leurs visages face à face.

-" Levi? C'est toi?''

Levi se contenta de faire parcourir son doigt le long du corps d'Erwin.
Commençant par sa mâchoire, en passant par son cou, son torse, ses flancs...
Puis plonge la main dans le pantalon du blond.

-" Ça fait quoi d'être à ma merci~ ?
- Bizarre, c'est moi qui suis censé dominer.''

Levi souffla du nez, amusé.
Il commença des vas et viens avec sa main, arrachant des grognements de plaisir à Erwin.
Levi chuchotait des choses obscènes dans l'oreille d'Erwin, qui avait perdu son sourire, s'abandonnant au plaisir que lui procurait son partenaire.

Il ne voulait pas jouir vite, ne voulant pas se montrer faible, mais les mains expertes de Levi en avaient décidé autrement.
Après deux éjaculations de la part de notre major désormais bien essoufflé, Levi lui ôta le bandeau qui couvrait ses yeux.
Levi lui baissa son pantalon, libérant enfin son membre à l'étroit jusqu'ici, et le suça passionnément en le regardant.
Troisième fois, et dans la bouche du caporal cette fois.

Ils repartirent ensemble de cet endroit sinistre, bien que les souvenirs qui y sont liés sont tout sauf sinistres..

Recueil d'OS EruriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant