#2

2.1K 61 4
                                    

Erwin était dans son bureau, face à une étagère, cherchant quelque chose.
Levi, qui, au préalable avait mit un collier acheté récemment, entra dans la pièce tel un félin.
Ce n'est qu'après s'être retourné qu'Erwin l'apperçut.

-''Coucou chéri ! Joli collier ! Il lui fit un clin d'œil Mais tu choisis le mauvais moment, je suis trop occupé...''

Levi toujours comme un chat noir, s'approchait lentement et gracieusement d'Erwin.

-'' Tu as bien un peu de temps pour moi ?''

Erwin soupira en souriant.
Il se mit totalement droit, en face de Levi, imposant sa carrure au plus petit.
Il tira subitement sur la chaine du collier, ramenant un Levi surpris mais satisfait vers lui.
Erwin regardait Levi dans les yeux, leurs lèvres à quelques centimètres seulement, comme pour tester Levi, le faire languir.
Le regard de Levi était désireux, alors sans plus attendre, Erwin saisit ses fesses et l'embrassa.
De sa main libre, il vient titiller les tétons de Levi, ne s'y attendant pas, il ouvrit les yeux et son coeur battait plus vite.
Ses gestes ayant l'effet escompté, Erwin n'hésita pas à malaxer le derrière de Levi, lui provoquant des frissons.
Après quelques minutes de danse de langues, Erwin s'arrêta.

-'' Je ne peux pas aller plus loin pour l'instant, j'ai vraiment à faire. Mais je te rejoindrai dans ta chambre plus tard''

Il avait murmuré cette phrase contre l'oreille de Levi et finit leur échange en la mordillant.
Levi quitta le bureau, un peu frustré mais excité pour ce soir.

Recueil d'OS EruriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant