Après une grosse dispute , Levi qui, jusqu'ici était dans la chambre d'Erwin retourne dans sa chambre un peu sur les nerfs.
Il décide de prendre une bonne douche.Erwin, de son côté tape dans son mur.
Il veut se faire pardonner même si ce n'est pas de sa faute.
Après un court instant, il va dans la chambre de Levi.Il toque, aucune réponse.
Il rentre.
Personne, aucun bruit si ce n'est de l'eau qui coule.
Il comprend directement.
Quelques secondes durant, son regard est vide, mais il arbore un petit sourire.Il se déshabille, et rentre dans la salle de bain.
Levi : Dégages.
Il était encore en colère.
Il ne voulait pas voir Erwin, mais le major s'en foutait pour le moment.
Il rentre dans la cabine et enlace Levi de derrière, se collant au maximum à lui et posant sa tête sur son épaule.
Rien de sexuel ni même de sensuel, il lui fait juste de chastes baisers sur celle-ci.Levi : Arrêtes s'il te plaît. Pas ce soir.
Levi essayait de résister à l'homme qu'il aimait, l'homme qui l'aimait.
Erwin : Regardes moi...
Levi se tut , laissa couler l'eau sur lui un moment avant de la couper et se retourner lentement, regardant le sol.
Erwin mit ses mains sur ses joues, et l'embrassa amoureusement.''Je suis désolé , ok? Je suis à bout de nerfs, je m'énerve trop vite. Pardonnes-moi.''
Levi ne dit pas un mot, mais son regard voulait tout dire.
Il était aussi désolé.
Les gouttes d'eau perlant sur son corps et ses cheveux interpellèrent Erwin, qui le prit sous les cuisses et le souleva.''Je peux ?''
Levi hocha la tête. Alors le blond commença à embrasser son amour un peu partout. D'abord un baiser passioné sur la bouche, puis il descendit dans son cou, sur ses épaules, clavicules, torse et releva sa tête pour regarder Levi dans les yeux.
''Je sais que j'ai été con mais je ferais tout pour me faire pardonner.''
Dans la minute qui suivit , Erwin pénétrait Levi rapidement.
Levi gémissait à cause de cette scène subite, même s'il commençait à en avoir l'habitude..
Mais après tout... C'était ce qu'il aimait.
Avec celui qu'il aimait
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Eruri
FanfictionRecueil de One Shots Eruri (Erwin x Levi) - Si vous n'aimez pas le ship , passez votre chemin, ne prenez pas la peine d'écrire des commentaires négatifs. Tout est écrit par moi. Ici, Erwin sera top et Levi bottom Enjoy ! ⛓️Storm