#7

1.5K 53 18
                                    

Levi était un jeune homme des bas-fonds.
Seul.
Il l'a toujours été.
Il vivait de vols, bagarres, et de sang en général.
Il avait donc appris à être fort.

Levi manie le couteau à la perfection et sait même se servir de l'équipement tridimensionnel, qu'un des soldats de là-haut avait oublié, sûrement.
Ses talents avaient rendu son nom célèbre.
Levi Ackerman , l'orphelin de la mort.

Le non moins célèbre soldat Erwin Smith et deux autres soldats sous ses ordres avaient décidé de le chercher pour tenter de le convaincre d'entrer dans l'armée.
Ça s'annonçerait compliqué.

Pour avoir des informations ici-bas, il fallait y mettre du sien..
Erwin avait prit une bonne grosse bourse.
Après un long tour, un des soldats avait repéré Levi, mais à peine eut-il le temps de prévenir les autres qu'il se prit un couteau lancé dans sa trachée, il en mourut sur le coup.
Commence alors une course poursuite entre les trois autres.

Levi les avait séparé, il réussit donc à porter le coup fatal sur l'autre soldat
Il était à terre en train de l'achever quand Erwin arriva par derrière.
Levi avait les sens aiguisés et de bons réflexes mais il avait contré la lame d'Erwin au tout dernier moment.

Ils engagent un combat.
Levi a tenu longtemps mais ne pouvait rien contre un gradé ayant reçu des formations sur les armes, mouvements et combat en général.
Levi se prit un coup dans l'abdomen, ce qui le fit se mettre à genoux par terre, se tenant le ventre.

Erwin se rapprocha de lui.
Il le regarda un moment en fronçant les sourcils, puis lui prit une de ses mains et lui mit dans son dos, pour empêcher tout mouvement. Mais Levi avait plus d'un tour dans sa botte.

En parlant de botte, il prit un poignard dissimulé dans cette dernière, et le planta dans la cuisse d'Erwin.
Ce dernier ne flancha même pas.
Il releva Levi et le plia sur un rocher.

Erwin avait les deux mains de Levi dans l'une des siennes, l'autre étant sur sa tête, et pressait avec son genou entre les jambes de Levi.
Il approcha son visage de Levi et lui dit :

''Si t'as fini de te foutre de moi, on peut parler ? J'ai une proposition à te faire.''

''Je veux pas causer avec toi.''

La pression entre ses jambes et mains se fit plus forte.
Levi ne put retenir un gémissement.
Erwin qui avait entendu ce petit bruit sourit et recommença.

''Putain ça t'amuse l'aryen??''

''Oui... Beaucoup !''

Erwin avait répondu ça d'une proximité trop accentuée.
Il y eût un blanc.
Levi soupira.

''Bon qu'est ce que tu me veux''

''Tu vois quand tu veux. On entend beaucoup parler de toi. Et après la démonstration que tu m'as fait, je suis aussi convaincu. Veux-tu venir avec moi et entrer dans l'armée ?''

''Non.''

''Hein-"

Levi ne continua pas l'échange.
Il tenta une dernière fois de se débattre, en vain.
Erwin, qui s'impatientait, le tira vers une flaque, lui prit les cheveux et plongea sa tête dans l'eau.
Levi, décidé à l'embêter prit la parole après avoir reprit son souffle.

''C'est pas de cette façon que j'aime me faire tirer les cheveux..''
-accompagné d'un rire narquois

Erwin s'attendait à tout sauf à ça.

''Ah oui? Et moi c'est pas comme ça que j'aime tirer les cheveux.''

Touché.
Levi non plus ne s'y attendait pas.
Il a été prit son propre jeu.
Mais ils continuèrent leur jeu de séduction.

''Je me demande bien ce que ça donne.''

''Tu veux tester ?''

Les yeux de Levi étaient pleins de défis.
Il se cambra pour faire comprendre au blond que oui.
Totalement.
Erwin passa sa main de la base de la nuque de Levi, jusqu'au bas de son dos.

La main sur ses cheveux se rafermit.

''Je vais te montrer~"

Il les tira , faisant pencher la tête du brun en arrière.
Erwin lécha sa mâchoire puis vint embrasser le cou de Levi.
Levi, n'aimant pas tellement se faire dominer, se debattait, pour être libre de ses mouvements.
Mais Erwin ne lâcha pas.

De son dos, la main d'Erwin glissa sur le derrière de Levi et le caressait lentement, suite à quoi Levi arrêta de gesticuler.

''C'est ça que t'aimes ?''

Erwin vit Levi rougir et regarder sur le côté.

''Pas de réponse ? Très bien.''

Il saisit fermement les fesses de Levi et mordit son cou, arrachant un petit cri à Levi.

''Voilà. Je préfère quand tu fais du bruit.''

''Tais-toi et prends-moi bon sang..''

C'était ce qu'Erwin attendait. Sans se faire prier, il baissa le pantalon de Levi et lécha ce trou serré qu'il mourrait d'envie de déguster.
Levi mit sa tête entre ses bras.

On ne lui avait jamais fait ça.
Il était prit d'un plaisir grandissant trop vite à son goût.
Erwin continuait son ''sejour linguistique''
(Nda: oui je suis fier 😂)
et goûta sa main, venant jouer avec le membre de Levi.
Levi se mordait l'intérieur de la jour, ne voulant pas montrer sa faiblesse au soldat.

D'un autre côté il voulait se laisser aller face beau et grand blond.
Erwin se redressa un peu puis inséra des doigts en Levi, jugeant que grâce à sa langue ce serait assez lubrifié.
C'était le cas, les doigts habiles d'Erwin n'eurent aucun mal à se frayer un chemin en Levi, le torturant jusqu'à atteindre le summum du plaisir.
Ce soldat était une raison suffisante pour entrer au bataillon.

Levi accepta donc.
Au fil du temps, il devient ''l'homme le plus fort de l'humanité''et un homme comblé, aux côtés de son blond désormais major..

Recueil d'OS EruriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant