Attention, le chapitre que vous allez lire contient des sujets sensibles comme de mauvaises pensées , Scarification, crise de panique, peur de l'abandon. Si vous y êtes sensibles, ne lisez pas.
Aussi il n'y aura pas de lemon, juste de la romance.⛓️Storm
Ce soir, Levi n'allait pas bien.
Erwin avait été obligé de partir, il n'avait donc personne pour le sortir de sa dysphorie.''Putain de cauchemar''
Dit-il en sanglotant.
Il essayait de se calmer, il se remémorer les paroles du blond :''Si tu fais un cauchemar, et que je ne suis pas là, respires profondément.
Calmes tes tremblottements et surtout, SURTOUT, ne te fais pas de mal.''Ne te fais pas de mal
Ne te fais pas de mal
Ne te fais pas de mal
Levi était dans une boucle incessante.
Comme possédé, il prit son couteau, et rouvrit ses cicatrices.Personne n'était là.
Personne ne le voit.
Et pourtant cette nuit
Retentissaient ses cris.
Avec son couteau,
Il dessinait sur sa peau.
Son tendre était absent,
Il finit donc en bain de sang.En boule, pleurant toutes les larmes de son corps, Levi, dans dernier effort dit faiblement :
''Désolé Erwin...''
Et il s'endormit...
Au petit matin, Erwin entra dans la chambre de Levi, pour se faufiler et dormir avec lui.
Il écarquilla les yeux si grand que même le titan colossal paraissait ridicule à côté. Son brun adoré, qu'il essayait tant bien que mal de protéger, était sur le sol, sa poigne relâchée possédait un couteau, et son autre avant-bras était en sang.
Séché par endroits, coulant à flot à d'autres.Erwin le prit par les épaules et le secoua, tentant de réveiller Levi.
Rien n'y fait.''Non, non, non ! Pourquoi t'as recommencé ???''
Il le porta et l'emmena à l'infirmerie.
Après que l'infirmière se soit occupée de Levi, Erwin fut autorisé à rentrer et rester.
Il s'assoit au chevet de Levi et prit sa main pour l'embrasser.''S'il te plaît... Ne me laisses pas.''
Dehors, il pleuvait des cordes, comme si le ciel pleurait, ému de la situation.
Levi dormit une journée entière.
Il se réveilla la nuit, dans des bras chauds.Erwin était monté dans son lit, le serrant fort.
Levi se sentait plus que faible.
Et cette position ne l'aidait pas.
Son homme avait les cheveux en bataille, des cernes creusées, le serrant plus que jamais.Levi bougea un peu et poussa un cri de douleur.
Un des bras d'Erwin appuyait sur son poignet.
Erwin émergea.''Levi ??''
Devant la voix tiraillée d'Erwin, Levi ne put s'empêcher, il fonda en larmes.
Erwin reserra son étreinte.''J'ai eu si peur de te perdre, pourquoi as-tu fait ça ? Tu m'avais promis...''
''Je voulais pas aller si loin, j'ai pas réussi à me calmer et t'étais pas là... J'ai craqué''
Erwin soupira longuement, embrassant la tête de Levi.
''Je suis désolé... Je t'aime, tu sais que je serais toujours là pour toi''
''Oui... Pardonnes-moi Erwin.''
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Eruri
FanfictionRecueil de One Shots Eruri (Erwin x Levi) - Si vous n'aimez pas le ship , passez votre chemin, ne prenez pas la peine d'écrire des commentaires négatifs. Tout est écrit par moi. Ici, Erwin sera top et Levi bottom Enjoy ! ⛓️Storm