En route vers Konoah

42 1 0
                                    

Ma quête peut commencer.

Je suis actuellement sur les terres de Suna et recherchée pour l'assassinat de 20 de leurs hommes qui furent tous faibles, à implorer ma pitié sur le seuil même de la mort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis actuellement sur les terres de Suna et recherchée pour l'assassinat de 20 de leurs hommes qui furent tous faibles, à implorer ma pitié sur le seuil même de la mort. La Mort.
La mort fut mon seul réconfort, ma seule amie. Je devais être maudite qui plus est. Pas de patrie, pas de famille, aucun souvenir de rien à part de ma continuelle solitude et constante survie. Je me suis toujours battue contre le monde, du moins il c'est toujours ligué contre moi. J'ai donc décider de tuer avant d'être tuée . On m'a souvent traité de monstre, et je pense en être un. Après tout, j'ai pour dont de m'approprier certaines expériences des vies que je prends en me délectant de leur sang et de leur chakra. Le pouvoir émane en moi à chaque quoi que je tue ! Alors pourquoi ne pas le saisir ? Cette puissance ? Ce pouvoir...

Malheureusement, les 20 ninjas auxquels j'ai goûté ne valaient rien. Que de vies inutiles sans pouvoir ni force. J'avais besoin..
D'une proie bien plus brave, plus puissante..
Ce qu'il n'y avais pas sur ces terres arides. Peut être bien à part Gaara, mais sa puissance surpassait pour l'instant la mienne, du moins le démon qui vivait en lui. Non. Je me dirigeais actuellement vers Konoah, le village caché de la feuille car j'étais à la recherche du ninja copieur. Le ninja aux miles techniques, le savoir et la simplicité en un homme ! Rien qu'a sa pensée j'étais extasiée...

J'esquivais un kunaï.

*soupir*
Ninja de suna : rends toi, tu es encerclée !
Je riais alors à grande voix et déclara :
- 20+ encore 6.. 26 ! Mhm :) j'espère que vous me satisferaient plus que vos prédécesseurs...

J'en avais fini.
Après les avoir dépouillés, je parti donc en direction du pays du Feu.
A la tombée de la nuit, j'installa un camps.
Cependant , je fus interpelée par un craquement de branche. J'étais aux aguets, katana dégainé, en position de combat. C'est alors que j'entendis le sifflement de deux kunaï dans mon dos. Je pivota et les esquiva aisément mais aussitôt, un ninja masqué vint par le haut et me plaqua au sol. Heureusement, j'eu le temps de faire une substitution de cendres et renchainer au corps à corps avec des attaques de Thaï Jutsu.
Mon adversaire semblait percevoir le moindre de mes mouvements et tout prévoir. Je pris alors mes distances et exécutai quelques mudras pour attaquer avec du suiton. Mon assaillant fut emporté par les flots . Lorsque que l'eau se dissipa, je m'approchais du corps, katana en main. Il n'y avais qu'un bout de bois. Le mystérieux ninja étais parti.

Le lendemain, dès l'aube, je me remis en route.
En 5 jours, j'étais enfin arrivée au Pays du Feu.

Cependant, ma traversée devint plus difficile à mesure que j'approchais le village caché de Konoah, et vint donc le moment où je dû me battre avec des ninjas.
Cela ne me déplaisais pas, mais j'étais impatiente de faire la rencontre du Ninja Copieur...
Après avoir décimé une patrouille, je pris l'apparence d'un d'eux et m'infiltrais dans le village.
Je devais désormais identifier le Ninja que je recherchais le séduire ou acquérir sa confiance, et me délecter de ses pouvoirs.. Ainsi le monde serais à ma m~

?? : Mademoiselle vous êtes une voyageuse ? Je ne semble pas vous connaître, mhmm que diriez-vous d'aller prendre un verre ?? Mhm ?

Je dévisageais le vielle ermite à la barbe blanche. J'eus en tout premier lieu du mépris envers cet inconscient mais lorsque que je ressentis la puissance de son aura je me repris immédiatement :
- Pardonnez-moi mon cher je suis simplement en visite et cela ne m'intéresse pas.
L'ermite repris d'un ton froid et menaçant :
- Bonne visite très chère, faites attention..

Il ce retira et je m'éloignais aussi. J'espérais ne pas avoir éveiller les soupçons.. Ce dont j'ai eu tort de penser. Car 15 minutes plus tard, je fut interpellée non pas par un ninja aux cheveux blancs mais 2 !! Un au visage à moitié caché et l'autre même ermite..
L'homme masqué : qui est tu étrangère ?
Ermite : et qu'est tu venue chercher ?
J'étais déjà en position de combat. Mes deux adversaires dégageaient tout deux énormément de chakra..
Je ne savais si j'allais pourvoir leur faire face. Alors je pris pour la première fois de ma vie, la fuite face à l'ennemi.
Trop tard.
Deux mains sous terres tenaient mes chevilles, l'homme masqué en face de moi était un clone qui disparu dans un nuage de fumée.. j'étais coincée... Avant d'être ligotée, j'utilisais en dernier recours, une des techniques que j'avais eu la chance de voler... j'ai effacer ma mémoire, mes objectifs, mon passé, tout. J'avais oublié.

Dans le QG de récolte d'informations.

Homme masqué : Inoichi, le hokage m'a demandé de te ramener cette femme. Il veux que tu fouilles sa mémoire.

Inoichi : très bien Kakashi.

Ermite : Elle avait un comportement étrange mais je ne sais pas si c'est une ninja.. ou même une espionne ...

* Inoichi étais déjà dans l'esprit de Tabi où il ne trouva bien évidemment rien... *

Inoichi : cette femme n'a rien dans son esprit. Sois elle c'est supprimer la mémoire sois elle a eu un accident.. dans tout les cas cette femme n'est pas un dangers. Kakashi, Jiraya, faites le rapport au Hokage et suggérez son hospitalisation.
Kakashi : Très bien. Nous te remercions.

* Jiraya porta Tabi dans ses bras et l'emmena avec Kakashi chez le Hokage.

*Toc toc toc*

???: Entrez.

Les deux ninjas et la captive entrèrent dans le bureau du Hokage. Jiraya déposa la jeune femme au sol et Kakashi exécutai des mudras :
- Rupture.

J'étais dans une pièce avec 3 inconnus.
Deux hommes qui me rappelaient vaguement quelque chose et un viellard.

Mes pensées furent interrompues lorsqu'un homme masqué prit la parole :
- Ici au Rapport 3e du Nom, la suspecte n'a aucuns souvenirs est n'est pas un dangers pour le village. Nous attendons vos directives en ce qui concerne son sort...
Fini-t-il en baissant son regard dans ma direction.
Le vieux aux aux peintures faciales rouges repris :
Nous suggérons son hospitalisation. Nous sommes en manque d'effectifs, nous pourrions peut être l'exploiter à bon escient...

Le dénommé 3e du nom reporta ensuite son regard sur moi, et me demanda :
- Que souhaites-tu devenir jeune fille ?

Je n'en savais rien.
Pourtant,comme un lointain instinct, un objectif d'une ancienne vie me chuchota à l'esprit quoi répondre. Et d'un calme et froid particulier, je répondis :
- J'ai fuis la misère et l'inconnu, pour acquérir force et patrie ici.
Je suis en quête de puissance.

La renégate sans âme Et le Ninja CopieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant