Cela faisais 11 mois que je vivais désormais auprès de Maître Orochimaru. J'avais énormément appris, et changer. J'avais reçue sa marque maudite, et perfectionner de nombreuses techniques, et aussi innover de nouvelles. Kimimaro était désormais mourant. Je l'avais en effet gravement blessé lors d'un de nos entraînement, et sa maladie, due à son don héréditaire n'arrangeai pas son cas. Mais qu'importait, il ne me faisais que de l'ombre auprès d'Orochimaru et maintenant, je le surpassait.
Suite à sa retraite,j'ai donc obtenu quelque attentions supplémentaires du serpent, ainsi que divers exercices concoctés par sa personne. Mais je n'avançais plus. J'avais besoin de réalisme, de mort, de nouveautés... et j'allais être servie. Car, dans un mois, nous allions attaquer Konoah.
*
*
J'errais dans les couloirs sombres et humides du repère lorsque je fus interpellée par une voix qui m'était bien trop familière. C'était Kabuto.
- Tabi, je te transmet une mission de Maitre Orochimaru, que tu devra mener sous mes ordres." Un sourire sourire moqueur était collé sur son visage, lorsqu'il remonta à l'aide de deux de ses doigts ses lunettes tombantes, pour reprendre, d'un ton plus autoritaire :
- Tu n'a pas le choix, je te le dit tout de suite.
Je soupira alors longuement, puis fini par me retourner et répondre,
- Fais vite Kabuto je dois m'entraîner."
- Et bien, ce ne sera pas possible puisque nous partons ce soir. Tu sais déjà que le Maître est parti à Suna pour prendre la couverture du Kasekage du village ? Et bien, c'est désormais à notre tour d'infiltrer Konoah, en tant que participants à l'examen de chunin. Et j'ai impérativement besoin de toi dans mon équipe, termina Kabuto, en appuyant bien sur ces derniers mots, histoire de me soudoyer comme il ce devait.
Je soupira à nouveau, et demanda :
- Peut-on au moins seulement ôter la vie de son adversaire ? "
Kabuto me souris et acquiesça.
- Alors partons dès maintenant." Clôtura-tu, un air de défis et beaucoup plus entrain que précédemment.La route ne fut que très peu différente de celle que j'avais pris après ma fuite de Konoah. Pourtant, l'environnement semblait si différent de ce qu'il était... la vegetation, l'air, la lumière.
J'étais émerveillée et adoucie par la beauté de cette Nature, si pure et vierge, et j'éprouvais aussi de plus en plus de dégoût face aux guerres du monde ninja qui la souillaient.
Oui.
Je me devais de ramener l'égalité et l'équilibre à ce monde, vite.
*
*
Nous finîmes par arriver aux alentours de Konoah, quelque heures plus tard. Nous ne nous étions pas reposés sur la route mais cela ne nous affecta pas, car, après tout, nous étions la garde d'élite d'Orochimaru.
Nous parcourûmes les bois, dans lequel nous trouvâmes une criminelle, à qui je vola l'apparence et la voix.
C'était une technique de Kabuto. Elle consistait à revêtir la peau de sa victime, pour plus tard muer et retrouver son apparence, tel un serpent. C'était une technique pour le peu morbide, mais, c'est tout ce que pouvais mériter une humaine de l'espèce à qui j'avais pris la vie, après tout, elle n'était rien qu'une voleuse. Son sacrifice était nécessaire, et, le terme de son existence même serait le salut d'autres. Mais qu'importait, je revêtais désormais l'apparence de cette jeune femme blonde à la tenue uniforme noire. Kabuto me remis un bandeau du village de Konoah, et nous nous dirigeâmes vers les portes du village.Quelque gardes surveillaient l'entrée et contrôlaient seulement la à vue les ninjas et visiteurs qui entraient.
Naifs.
Inconscients.
Pensais-je en un soupir, lorsque je traversa les portes.
Un ninja du village nous intercepta non loin de l'entrée, pour nous guider et faire visiter. À la fin de celle-ci, nous avons rejoins nos pions d'Otto dans leurs quartiers, et récupérer le membre manquant à notre équipe, une brute puissante et stupide.
Nous allions séjourner le temps des épreuves au camp.La nuit tomba.
Je me réveilla, en sursaut, pleine de sueur. Je devais avoir fais un cauchemar. Je tenta de me rendormir mais je ne pu retrouver le sommeil. Alors, d'un pas léger, je sorti de ma tante, puis du camp. La lune était pleine et l'air léger et frais. Le silence régnait dans une ambiance réconfortante. Mon corps me mena à l'endroit où j'avais combattu Kakashi. Mais, lorsque je m'avança sur le terrain, un fracas me surpris.
Il y avait quelqu'un.
Je me glissa alors derrière un arbre, puis passa ma tête au derrière, scrutant ainsi la zone. Là.
Un jeune garçon, vêtu d'orange et à la chevelure ébouriffée blonde s'entraînait, avec ses clones, à exécuter différents mouvements et...
- Ah ! J'y arrive pas !!
Le petit garçon avait hurlé, défonçant l'arbre qui ce dressait devant lui d'un coup de pied . Il était essoufflé, et dépité. Curieuse, je décida alors de m'approcher, les mains dans les poches.
- Impressionnant " Déclara-tu.
- Euh ?! Oh t'es qui toi au juste ? " Le petit garçon me regarda surpris, non sans me scruter de haut en bas. "Ah, une ninja du village... on t'a jamais dit d'être discrète quand tu espionnes les gens ?
Tu ris, toujours en te rapprochant.
- Je ne t'espionne pas, je suis simplement tombée sur toi par hasard; mais sinon ? Quel est ton nom ?
Ce garçon m'intéressait. Il semblait habité par quelque chose... de... très puissant.
Le petit garçon balbutia quelque bêtises incompréhensibles sans importance avant de reprendre, fort et fier, une mains derrière la tête et l'autre pointant son visage du pouce :
- Je m'appelle Naruto Uzumaki, et un jour je deviendrais le plus puissant des Hokages !
VOUS LISEZ
La renégate sans âme Et le Ninja Copieur
Adventure旅 Tabi. Périple en Japonais. Tabi est une renégate sans histoire, sans famille, sans village ni amis. Elle n'a jamais rien eu sans même tout avoir perdu. Elle hais le monde ninja. Les villages, les guerres.. Et par dessus tout, elle ne sais même...