Tous nous faire recaler.
- J-Je Monsieur..."
L'examinateur le foudroya du regard.
- Si tu as peur personne ne te retiens petit."
La brute déglutit. Hésitante, elle repris :
- Je souhaite... me... rendre aux toilettes."Je souffla un bon coup. Je n'aurais peut être pas à le buter tout compte fait.
L'examinateur afficha un sourire.
- Et bien ce n'est plus la peine d'attendre. Tout ceux ici présent, on réussit le premier test ! Votre cran était la clé à cette épreuve."
Soudain, une vielle folle explosa une vitre et fit éruption dans la salle, ce présentant en hurlant sous le nom de Anko Mitarashi, sois l'examinatrice de la 2eme épreuve. Au début toute excitée, elle pris tout d'un coup un air sérieux, prévenant que la moitié d'entre nous seraient éliminés.
Mhm ah oui ?
*
Nous pouvions disposer. L'épreuve ce déroulera le lendemain.
Je salua brièvement Kabuto et l'autre écervelé, puis parti me promener, en toute impunité.J'arriva finalement à une allée entourée d'arbres, où je trouva un banc. En m'approchant de celui-ci, Kakashi apparu devant moi, dos tourné, un chien sur l'épaule.
- *Snif snif* Ouais c'est bien elle Kakashi.
Le chien avait parler, en humant l'air.
Le ninja me fit alors face :
- Tabi.
Comment avait-il su ? Que devais-je faire dans cette situation complexe ? Fuir ? Nier ? Engager un combat ? Non... j'allais faire échouer la mission. J'allais devoir improviser.
- Ta..? tu pris un air interrogatif; ce nom me rappelle vaguement quelque chose... qui est-ce ?
- Tu as la même odeur qu'elle, et tu te présentes sous le même nom qu'elle. Alors, dis moi qui tu es, à moins que je ne doives employer la force ? C'est ce que tu souhaites ?"
- Attendez non... vous vous méprenez.."
Tu pris un air de femme en détresse, et parti doucement t'assoir le banc en face. Tu repris, hésitante :
- Je ne suis pas très fière de ce que je vais dire. S'il vous plaît, promettez moi de n'en parler à personne."
Le ninja ne répondis pas, et continua simplement à te scruter de son oeil découvert.
- Alors, je l'ai tuée. Enfin, je l'ai achevée. J'ai su qu'elle s'était introduite dans le village, lorsque j'ai épié une conversation de mes supérieurs.. j'ai alors décidé de la traquer. Comme je suis une ninja sensorielle, j'ai donc pu la suivre. Mais au bout d'un moment, son chakra semblait s'amincir. C'est alors que..
Je l'ai trouvée, sur le sol agonisant. Je ne sais toujours pas ce qui l'a mise dans cet état. Mais je n'ai pas réfléchi et, je l'ai achevée. Depuis, j'ai quelques chose en moi qui...
- Qui quoi ? M'interrompt-il, agacé.
- Elle vit en moi... du moins, ce pouvoir "
Tu fis apparaître une petite flamme bleue sur le bout de ton doigt. Kakashi écarquillas les yeux.
- Mais, s'il vous plaît, laissez moi participer à l'examen. J'ai toujours échoué, mais je sais qu'avec ce pouvoir, je pourrais devenir une grande ninja."
Tes yeux brillaient, brouillés par des larmes qui finirent par doucement ruisseler sur tes joues.
Kakashi ramena une main à son visage, dépité. - Qu'il en soit ainsi. Mais ne te fais pas appeler par son nom. De plus, je ne cesserais de te garder à l'œil, par précaution."
Ses sourcils étaient arqués, et son regard insistait sur le mien.
Il ne me faisait pas confiance.
Pas étonnant pour un ninja d'élite.
Mais, il ce tiendrait à l'écart un moment.
Juste assez pour mener la mission à bien.Tu te leva, essuyant de ton coude les larmes salées qui coulaient sur ton visage.
Tu souffla un timide "Merci", avant de partir vers le centre du village. Le regard du ninja copieur persista un moment sur toi, avant de s'évanouir. J'allais devoir informer Kabuto de la situation. En effet, je ne pourrais plus assister aux réunion avec ceux d'Otto avant un moment, et je devais impérativement garder ce rôle de fillette faible qui veux désespérément atteindre son rêve futile. Ce soupira avant de me diriger vers un stand de nourriture rapide, où j'acheta quelque encas.Je marchais, sans but, les pieds traînant dans la poussière. Le soleil disparaissait peu à peu à l'horizon. Au loin, ce dessinait une petite rivière. Je la longea alors, heureuse d'avoir enfin trouvé un chemin à suivre. L'écoulement de l'eau dans son lit, le clapotis des vagues sur la rive, le frottement timide des galets malmenés par les flots chantaient en harmonie à mes oreilles. L'eau reflétait la flamboyance mourante de la lumière, dessinant à sa surface agitée, la peinture du ciel pourpre.
Quelque chose te fit doucement tourner la tête. Un petit quai ornait le tableau qui s'offrait à toi. Un garçon en faisait aussi parti. Négligemment assis à l'extrémité de la plate-forme, ses jambes bougeant au rythme du vent, il était là.
Il tourna violemment la tête.
- Qu'est ce que tu fais la, siffla t-il, en ma direction. Comme encore embrumée par l'ambiance de ta balade tu ne répondis pas, et te contenta, simplement de le regarder, sans un mot.
Mon interlocuteur sourit en coin.
- Tu es bien arrogante pour une fille qui débarque de nul part. "
- Si je peux me permettre, Sasuke Uchiha, mon arrogance n'atteint pas le moins du monde la cheville de la tienne."
Je cru l'entendre rire doucement.
Mais le silence régna ensuite un long moment.
- Qu'es tu vraiment venue faire ici ? " Il avait tranché de ses mots le calme, un air sérieux sur le visage, et le regard méfiant.
- Réussir, répondis je simplement, en m'approchant, les mains fourrées dans les poches. Et toi ?" Demandais je, en m'essayant à son niveau.
- Mph, sourit-il, mes objectifs ne te regardent en rien. Mais, comme je n'ai rien à faire, et que j'ai besoin d'un partenaire d'entraînement de rechange, je vais répondre à ta question : devenir plus fort, pour atteindre mon but. "
Cette réponse me fis sourire.
- Tu sembles plein de hargne Sasuke, tu finira par t'y perdre."
- Oui, et cela m'importe peu. Tout ce qui compte désormais dans ma vie, c'est de le surpasser." Il avait répondu, crachant. Il regardait maintenant en face de lui, l'horizon désormais assombri.
Je me leva, amusée, et quitta le quai. Je m'arrêta ensuite.
- Si tu souhaites m'affronter, ce sera après l'épreuve de demain, très cher Sasuke.
Je n'attendis pas sa réponse, et repris ma route, sur laquelle je chercha un gîte pour la nuit. Je trouva un grand arbre, sous lequel je m'assoupis, au grés de ses feuilles bruissant au vent, et sous l'oeil attentif de la lune brillante.
VOUS LISEZ
La renégate sans âme Et le Ninja Copieur
Abenteuer旅 Tabi. Périple en Japonais. Tabi est une renégate sans histoire, sans famille, sans village ni amis. Elle n'a jamais rien eu sans même tout avoir perdu. Elle hais le monde ninja. Les villages, les guerres.. Et par dessus tout, elle ne sais même...