J'avais exploré la zone toute la fin de matinée et l'après-midi, mais je n'avais rien trouvé. Je m'étais donc éloignée du périmètre 38 vers l'inconnu. Malheureusement, je commençais légèrement à faiblir sous la chaleur et l'humidité de cet environnement. Le soleil m'avait tout de même fortement brûlée, malgré le couvert de la conopée.
L'air,lui, était lourd. Heureusement, la tombée de la nuit entraîna à sa suite le vent froid du soir.
La lune luisait énormément en cette fraiche soirée.
Je ne voyais pas cependant pas à 8 mètres à la ronde à cause d'un brouillard épais.
Pas de chance.
Je pris donc la décision de monter tout en haut d'un grand arbre, surplombant la forêt toute entière. A son sommet, je pris place sur une branche pleine de mousse et leva la tête ciel. Les étoiles scintillaient bien plus que l'astre de nos rêves. Elles étaient, comme doutant de leur éclat, prises dans une compétition avec les couleurs des aurores boréales. Des voiles bleus, violets et verts s'entre mêlaient en un joli noeud élégant et froid.Une ombre furtive attira mon attention en contre-bas.
Une.
Deux.
Trois.
Des ninjas.
Ils venaient de s'évanouir au loin, au couvert. Si j'étais assez rapide je pourrais sûrement les mener en embuscade. Je me leva, me préparant à les poursuivre. Mais, une étrange sensation vint à ce déclarer à mes chevilles. Je baissa alors les yeux vers elles, et ce que je vis me glaça le sang. Du sable, ce mouvait lentement de mes pieds à mes chevilles, remontant lentement sur le haut de mon corps. Je tenta de me dégager, légèrement paniquée, mais impossible. La prise était fermement ancrée au sol. Soudain, souffle dans mon cou failli me faire frissonner. Lorsque, je retourna la tête vers la vue que j'admirais il y à encore si peu, un homme à la chevelure sang, bras croisé debout sur un nuage de sable me regardais. Son aura meurtrière ce matérialisait par le contre jour de la lune sur son dos.
Est-ce donc cela, faire face à la Mort ?- Gaara.
À la simple mention de son nom, je ne perdis pas de temps supplémentaire et lança contre lui une puissance slave de feu.
À travers la fumée, je pu entendre, comme le tintements du verre.
Gaara réapparu, au même endroit, toujours son visage impartial, au centre d'une sphère de sable, légèrement craquelée, laissant, apparaitre entre ce qui semblaient être des cristaux de verres et du sable, un oeil unique.
La chaleur de mon pouvoir, le sable.
Du verre.
Sans plus de réflexion, je recouvris mes pieds de chakra (chakra matérialisé sous forme de mes flammes), faisant ainsi fondre le sable, pour céder, sous l'effet de la forte chaleur, place à du verre. La matière refroidissait vite, et je n'eu qu'à dégager rapidement mes membres pour m'en défaire. En un brisement, strident, je fut libérée de son emprise. Je m'écarta alors hâtivement, pour être hors de portée de toute attaque de ce genre à nouveau.
Je me devais de surveiller la terre, mes arrières et me battre en même temps. Je me devais d'attaquer fort, et vite.
Je m'élança alors auprès de lui au Thaï Jutsu. Cependant, seul son sable combattait, tendis que lui, restait toujours là, planté les bras croisés.
Plus pour longtemps.
J'embrasa mon poing, donnant un premier coup à sa barrière "infranchissable" puis, un second, de mon pied cette fois, qui détruit en un éclat la verre le premier obstacle , pour par sa suite atteindre ma cible. Il fut expulsé plus loin, mais ce rattrapa à l'aide d'un mur. Lorsque celui-ci releva la tête vers moi, une main sur sa joue craquelée, ses yeux encore plus démoniaques qu'auparavant, je ne pu m'empêcher de sourire. Il avait réagi.
- Haha ! C'est tout ce dont Gaara est capable ?
Je l'avais provoqué, d'un air théâtral, le visage incliné, un sourire narquois sur la face, une main tirant la moitié de mon visage vers le bas.
Mon adversaire ne répondis pas, et ce contenta de doucement lever le bras, ramenant sa paume vers le haut, pour ensuite fermement refermer sa main :
- Le tombeau du désert "
Je leva alors la tête. Une masse incroyable de sable avait été accumulée au dessus de moi, et, elle était en train de s'abattre sur moi. J'étais épuisée suite à mon exploration et à court de chakra à cause de mon altercation de la matinée. Je n'avais pas d'issue de sortie.
Noir.
J'étais ensevelie.
Je ne pouvais plus respirer.
Mon corps semblait être compressé, encore et encore.
VOUS LISEZ
La renégate sans âme Et le Ninja Copieur
Avventura旅 Tabi. Périple en Japonais. Tabi est une renégate sans histoire, sans famille, sans village ni amis. Elle n'a jamais rien eu sans même tout avoir perdu. Elle hais le monde ninja. Les villages, les guerres.. Et par dessus tout, elle ne sais même...