PDV Erwin:
Bon il faut que je me décide. Je regarde Livai et lui demande:
-Tu veux le faire? Sinon ça n'est rien je prend le gage!
-Je veux bien t'éviter le gage! UNIQUEMENT pour le jeu. M'a t'il répondu.
Ouah! Je suis abasourdi, je n'aurai jamais pensé qu'il accepterait.
PDV Livai:
Oh mon dieu! Mais qu'est ce que j'ai foutu. "Je veux bien t'éviter le gage! UNIQUEMENT pour le jeu" et puis quoi encore Livai? Il te dis saute avec moi, tu le fais?
-Bon alors tu fais ton action qu'on en finisse? J'avais dis cela en regardant le sol, étant donné que je sentais le rouge me monter aux joues.
-Oui! Désolé. Me répond mon blond, en s'approchant doucement, pour ne pas le brusquer.
Alors ses lèvres frôle les miennes un instant, puis il se retire et se rassoit.
PDV Erwin:
Je l'ai vraiment fais? Au vu de la tête à Livai je pense que oui. Je le vois se lever.
-Je reviens dans un instant continuer sans moi! Nous déclare t'il toute en s'enfuyant. Merde est-ce de ma faute ?
PDV Livai:
Je me lève leur dis que je reviens et fonce je la salle de bain. J'imagine être aussi rouge qu'une tomate. La raison pour laquelle je suis parti brusquement ? Bah se contact à soudainement réveiller le mini moi. Déjà gonflé, elle me fait de plus en plus mal. Alors je m'assoie sur le bord de la baignoire. Au moment où j'allais déboutonner mon pantalon, quelqu'un frappe à la porte.
-Livai? Tout va bien? C'était Hanzi
-Oui, oui! J'arrive dans 5 minutes.
-ttes bien! Alors dépêche mon Lili! Tu rate des trucs. Lance t'elle de derrière la porte verrouillée.
Ne pouvant plus tenir à cause de la douleur je lui dis de rejoindre les autres, car j'allais revenir. Ça qu'elle fit. Une fois Hanzi parti, je fis mes petites affaires. Je me rhabille et retourne vous les amis dans le salon.-Ça va Livai? S'inquiéter mon blond.
-Ou-oui! Dis-je timidement en retournant m'assoir.
-Alors à qui le tour? Demande Nanaba.
-Aller à Erwin! Lui répond Mike.
-D'accord! Dis Erwin. Action.
Mike, Nanaba, Moblit et la binoclarde se tournèrent vers nous.
-Erwin, tu dois enlever ta chemise en faisant comme un strip tease à Liva! Lui dis alors Nanaba.
-Quoi? J'avais alors crié. C'est une blague?
-Aller pour le fun! Dis Mike.
Je m'énerve.
PDV Erwin:
Livai s'énerve. Je dois dire quelque chose.
-Je fais le gage. Dis-je alors.
-Ah t'es pas marrant! Fit remarquer la binoclarde.
Très bien! Alors va chercher une bouteille de Vodka et bois la.
Je préfère ça plutôt que de mettre Livai mal à l'aise avec un strip teas. Je part alors m'emparer d'une bouteille de Vodka je reviens et regarde Livai. Je vois qu'il me remercie en silence. Je lui souri et ouvre la bouteille. Je la vois. Il n'en reste rien.
"Éclipse du jeu"Il est tard et bien que personne ne dois allez à la fac demain, il faut quand même que tout le monde rentre. Nous sommes tous bien éméchés mis à par Livai et Moblit. Car il devait conduire pour ramener tout le monde. Une fois parti, j'aide Livai à tout ranger et nettoyer.
PDV Livai:
Erwin est bien émèché. Après m'avoir aidé à ranger toute cette merde, je voulu allais me doucher. Au moment où je part pour la salle de bain, Erwin m'attrape le bras et me plaque contre le mur.
-Erwin putain! Qu'est ce qu'il te prend idiot?
-Livai, j'ai envie de t'embrasser. Me dit il. Je peux ? S'il te plaît!
-Maïs arrête! T'es complètement soûle. Tu ne sais même plus tenir debout. Alors lâche moi s'il te plaît. Je veux....
Je n'y pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrassa. Me disant que sous l'effet de l'alcool il ne se souviendra de rien, je répond a son baiser.
Il est ardent et passionné. Il lèche doucement mes lèvres, pour me demander l'accès à ma langue. J'entre-ouvre alors la bouche pour le laisser passer. Nos deux muscles commencent alors une jolie valse, dominée pas mon blond. Tout à coup Erwin descendu sa main baladeuse sur m'a petite érection. Alors je le pousse violemment et m'enfui. Laissant un Erwin complètement bourré dans le salon.A suivre....
_________________
J'espère que ce nouveau chapitre va vous plaire :)
N'hésiter pas à me donner votre avis.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami (ERURI)
FanfictionBonjour je suis nouvelle et voici ma première fanfic sur le eruri! Ce qui n'aime pas se couple et qui sont homophobes au revoir! En espérant que cela vous plaira! Je vais essayer de poster régulièrement. Et aussi désoler s'il y a des fautes d'Orth...