Salut je suis Livai Ackerman et j'ai 23 ans. Je vis en coloc' avec mon meilleur ami. Il s'appelle Erwin! Erwin Smith!
Nous sommes ami depuis le début du lycée, ainsi qu'Hanzi, Moblit, Mike et Nanaba.
Nous sommes tous de très bon et proches amis.
Mais malgré cela, je leur cache quelque chose. Je pense qu'Hanzi le sais, mais elle ne m'as jamais demander. J'ai peur que s'il l'apprennent ils s'éloignent de moi, ou me jugent. Bien que je sais qu'il ne sont pas comme ça.PDV Livai:
Aujourd'hui nous sommes tous réunis dans mon appartement. Au programme! Jeux, bavardages, films et pizzas.
Je prépare des bières pour mes amis dans la cuisine, quand je sens quelqu'un s'approcher de moi. C'était Erwin! Il se mit à ma auteur, et me demande:-Ça va ? Tu as besoin d'aide ?
Bon c'est vrai que j'étais en train de galéré avec mes six bières dans les mains.
-Oui ça va et toi alors ? Et oui je veux bien un coup de main si cela ne te dérange pas! Je fais tout pour cacher ce que je ressens à ce moment même.
- A merveille! Aucun soucis, passe les moi! Un large sourire au lèvres en prenant les boissons.
C'est vrai que ce n'est pas dans mes habitudes de demander de l'aide et encore moins à Erwin.
Car en réalité il n'est pas uniquement mon meilleur ami, mais aussi la personne dont je suis tomber amoureux! Eh oui je suis gay! Cela fais depuis la classe de première que je ressens ça pour lui. Mais je ne lui ai jamais avoué, de plus personne ne sais que j'aime les hommes. Je me souviens de notre première rencontre.
(Dans le passé)
J'étais nouveau, tout les autres se connaissaient du collège. Je suis entré en classe avant tout les autres, puis une folle à lunettes, accompagné d'un blond vinrent me voir.-Salut! Tu est nouveau? Je m'appelle Hanzi et lui c'est Moblit! Me lança le brune au lunettes.
-Salut! Moi c'est Livai! Oui effectivement je viens d'arriver dans cette ville! Je lui avait répondu un peu agacé. N'étant pas habitué à une tel franchise.
-Genial! Tu viens d'où? Me demande alors le blond.
-Je viens de Trost! Ce n'est pas loin d'ici à vrai dire! Je lui répondu un peu plus calmement.
-Ouah! Fit la brune.
-Qu'Est ce que t'a? Je lui demande sèchement.
-Rien je me disais juste que t'est vraiment chou. Dit elle, un sourire idiot jusqu'au oreilles.
-Hanzi! Lui réplique Moblit. C'est déplacer!
-Mais non c'est la vérité. Lui dit elle enjouée.
-Laisse! Dis-je à Moblit. Je me tourne vers elle.
Merci 4 z'yeux, toi tu ressemble un peu à une folle à première vu. Je lui avait dis.
Elle éclatât de rire, suivit de Moblit et enfin je les rejoint.Tout à coup trois autres personnes entre dans la salle. Une petite blonde, un blond d'à peu près 1,90m et un géant, blond également. De mes 1,60m, se garçon me paraît être géant d'au moins 2m.
-Salut les gars! Lança 4 z'yeux.
-Salut! Dit Moblit.
-Hello, ça va? Firent les trois autres, en s'approchant.
-je vous présente Livai! Il viens de Trost! Dit 4 z'yeux.
Il eurent juste le temps de me saluer avant que la sonnerie retentisse.
Après l'heure de cours, nous sommes au réfectoire, ensembles histoire de faire les présentations.
La petite blonde s'appelle Nanaba. Le blond de 1,90m Erwin, et le géant Mike. Il était d'ailleurs venu me renifler ce qui m'avais mis mal à l'aise.-Bon les présentations sont faite alors mangeons! Nous lança la binoclarde les yeux rivais sur son plat.
(retour au présent)C'est ainsi que nous sommes tous devenu amis.
En première j'ai commencer a comprendre que les filles ne m'intéresser pas. A ce moment j'ai pris des distance avec eux, ne sachant plus quoi faire. Et comment l'ai-je découvert? C'est simple je suis tomber amoureux. Et de qui? Et bien de Erwin Smith.J'étais dans la cuisine encore dans les pensées quand on m'appelle, je reprend vite mes esprits et rejoint mes amis.
Une bières, puis une deuxième que l'ont buvait tout en discutant. Après au moins 5 bières nous étions tous un peu éméchés. Hanzi pris la parole:
-Aller, Action ou Vérité ? Nous demande t'elle.
-C'est parti! Avions nous tous répondu.
-Très bien je commence. Moblit, action ou vérité ?
-Vérité. Réponde celui ci.
-OK! Est tu amoureux? Dit elle avec un sourire.
Il devint rouge tout à coup.
PDV Moblit:
Merde, je dois dire quoi? Rah Hanzi sérieux. Tout mais pas ça. Je ne vais quand même pas dire oui ? Non, sinon elle voudras savoir de qui.
Je décide de mentir.-Non! Dis-je avec le regard au sol.
En relevant les yeux je vois un air déçu sur son beau visage, mais elle continu.
-Très bien, à toi Moblit! Me dit elle.
-OK! Erwin, action ou vérité ?
-Action. Répond celui ci.
J'en été sur! Je sais qu'il a un faible pour Livai depuis au moins la première alors pourquoi pas?
-Embrasse Livai! Lui dis-je.
-Q-quoi? Dit-il.
Livai lui me regardait avec un regard incompréhensible.
PDV Erwin:
Je vais quand même pas faire ça ? Si? Après tout je l'aime. Mais les choses risque d'être compliqué après. On vit tout de même ensemble.
___________________
Et voilà c'est la fin du première chapitre. J'espère qu'il vous a plus.
Alors à votre avis que va faire Erwin?
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami (ERURI)
Fiksi PenggemarBonjour je suis nouvelle et voici ma première fanfic sur le eruri! Ce qui n'aime pas se couple et qui sont homophobes au revoir! En espérant que cela vous plaira! Je vais essayer de poster régulièrement. Et aussi désoler s'il y a des fautes d'Orth...