4 Revelation

210 15 3
                                    

PDV Livai:

Que va t'il me dire? Maintenant qu'il sait que j'aime les hommes! Je dois le répugniez. Avec peur je lui répond:

-Qu-quoi? Merde pourquoi je bégaye?

-C'était par rapport à hier soir! Dit il.

-Erwin sérieux oublie ça! Putain j'en était sûr! Je te dégoûte pas vrai? Je m'en doute! Écoute, oui je suis gay. Et oui on a fait une erreur, si tu veux changer d'appartement va s'y, pas là peine....

J'ai même pas fini ma phrase qu'il se gare devant chez nous et, OH MON DIEU! Il vient bien de faire ce que je crois?

J'ai même pas fini ma phrase qu'il se gare devant chez nous et, OH MON DIEU! Il vient bien de faire ce que je crois?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Erwin? Je comprend pas. Dis-je en le regardant l'air désemparé.

-C'est pourtant simple! Livai je.....

-Non stop! T'a bu? Ou tu est sérieux?

-Je suis plus que sérieux! Je t'aime Livai Ackerman. Je t'aime tellement et depuis bien longtemps. Hier d'accord j'etait totalement bourré, mais ce baisé, j'ai tellement aimé.

-tu es sérieux? Dis-je étonné. Alors toi aussi tu ressens ça? Et depuis quand au juste?

-Eh ben depuis.... la première. Attend, comment ça...... toi aussi? Tu m'aime aussi?

-Ben oui sinon je t'aurai pas embrassé hier.

-Depuis quand tu ressens ça pour moi?

-La classe de première aussi. A vrai dire je mettais un peu éloignées vous car je venais de découvrir ma sexualité, j'étais paumé. Et par déçu le marcher je suis tomber amoureux de toi et j'avais peur que ça vous dégoûte.

-Je t'aime! Et tout nos amis son au courant pour moi. Jamais tu ne nous aurait dégoûté.

-Tu le sais depuis quand toi? Que tu aime les hommes!

-Oh euh depuis la 4ème j'te crois.

-Pourquoi ne m'avoir rien dis ?

-Pour les meme raison que toi je présume.

- Ahah! Je rigolais en voyant Erwin rougir. Je t'aime Erwin Smith!

Il me regarda et me répondis:
-Moi aussi Livai Ackerman!

Putain je n'aurais jamais cru. Il m'aime? Il m'aime vraiment ? C'est pas une blague?
Erwin s'approche doucement de moi. Je où sentir son souffle sur mon visage. A peine 2 centimètres sépare nos visages. Les yeux plongés dans ceux de l'autre. Il s'empare alors de mon visage. C'est mains sur mes joues, il m'embrasse doucement. Mais mains remonte jusqu'à sa nuque, pour un baiser plus passionné, auquel viennes s'ajouter nos langues. Nous nous séparons a bout de souffle. Il me regarde veux une flamme d'excitation dans les yeux.

-On monte? Me demande t'il.

-D'accord!

Nous sortons tout deux de la voiture et montons d'un pas pressé l'es escaliers jusqu'à notre appart'. A peine rentré qu'Erwin ferme la porte et me plaque contre celle-ci. Il dépose un doux baisé sur mes lèvres avant de descendre dans mon cou en y laissant des marque rougeâtre. Il revint sur mes lèvres pour cette fois ci un baisé sauvage et plein d'envie. Celui ci trahit son excitation. A bout de souffle il vint me chuchoter à l'oreille.

-En à tu.... envie ?

-Ou-oui! Répondis-je en sentant mon entre jambe gonflée.

🍋
Il se colla plus à moi et repris possession de mes lèvres. Je pouvais sentir son mini lui se durcir contre mon entre jambe. Ce qui me fis gémir. Il revint à mon oreille me susurrer.

-Je vois que je te donne envie!

Je rougis mais ne répond pas tout de suite.

-Parle pour toi! Dis-je en lui montrant son membre sur.

-J'avoue! Dit il.

Il me tira alors vers sa chambre (oui c'est la plus proche XD) avant de fermer la porte.
🍋
A suivre.......
_________________
Et voilà le chapitre 4 j'espère qu'il va vous plaire. On a un petit début de Lemon, donc je vous laisse imaginer de quoi va être composé le chapitre 5 ;)

Mon meilleur ami (ERURI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant