PDV Erwin:
🍋
Arrivé dans la chambre je pousse mon petit noireau sur le lit et recommence un long baisé sauvage, tout en déboutonnent sa chemise. A bout de souffle, je me redresse et admire son torse parfaitement sculpté. Qu'il est beau, pensais-je.-Tu attend quoi ? Dis le noireau avec impatience.
-Je prend mon temps.
-Tch. Je vois ça.
Alors je me mis à embrasseras mâchoire, puis son cou je descendu sur son torse. Je traçait une ligne imaginaire, je m'arrête alors au dessus de son pantalon. A se moment Livai profite pour prendre le dessus. Il me met sur le dos et viens sur moi. Il déboutonne ma chemise toute en m'embrassât sensuelement. Lui aussi s'arrêta et observa mon torse.
-Ce que tu vois te plaît ?
-Oh que oui!
PDV Livai:
Je venais de retirer la chemise d'Erwin. Nos deux chemise à peine à terre qu'il reprend le dessus et décera ma ceinture. Une fois une fois qu'il lu défais il s'attaque au bouton de mon jean. Un gémissement de surprise sort de ma bouche, à cause de la pression de ses doigt sur mon bas ventre. Il se stoppe et me regarda.
-Tu est sur de vouloir? Me demande t'il.
-Absolument oui!
Du coup il continua en enlevant mon bouton, je fis de même avec son jean (NDA: Erwin a pas de ceinture lui XD 😂). Une fois nos deux jean enlevé il se colle complètement à moi, et dépose des bisous papillon dans mon cou. Nous sommes désormais tout deux en boxer. Il se redresse un peu et tend son bras juqu'au tiroir de la table de chevet. Il en sort un petit emballage carré et le pose.
-Ces pour après. Chuchote t'il.
Je l'embrasse. Puis il descend à mon bas ventre et dépose des des petit baisés sur mon érection. Chose qui me fis légèrement gémir. Alors il enleva le dernier tissu, et prend mon membre en bouche. Il le suçote, le lèche et joue avec mon gland.
-Ah..... hummm.....Uhhh.....ah! Oui....continu.
Il accélère un peu les va et viens. Puis dans un dernier gémissement je me déverse dans sa bouche. Il retira mon membre et avala la substance.
-Eh beh! Chuchote t'il.
-Ces..... la première.... fois. Je lui dis en essayant de reprendre une respiration normal.
-Quoi? Pourquoi tu le pas dis avant? Dit il calmement.
-Parce que..... j'avais peur.... de te le dire.
-Tu veux quand même continuer ?
-Oui! Dis je décidé.
-Ok! Dit il en me présentant trois de ses doigts. Lèche les, s'il te plaît.
Je le fis sans poser de questions Une fois bien humidifié il les sort de ma bouche et les présente devant mon entrée. Même pas le temps de demander se qu'il faisait qu'il entra un doigt en moi.
-Ah! J'avais laisser échapper un cris de surprise et de douleur.
-Détend toi. Dit il en parsement mon cou de bisous.
Il bougea un peu son doigt, puis en entra un second. Ma respiration s'accélère.
-Hann....Hummm....
Il fit des mouvement de ciseaux avant d'entrer le troisième doigt. J'étais haletant et en sueur.
-Hummm......ah....hannn....
Mais gémissement l'exciter alors il enleva ses doigt, déroula le préservatif sur son engin et le dit:
-Je peux ?
J'hocha la tête, alors il entra doucement en moi. Putain. Ça fais mal. Un soupir de douleur m'échappe et il se stop.
-Ça va ?
-Hum! Bon ok pas très convaincant.
Il resta en moi sans bouger pendant un moment histoire que je m'habitue à sa
présence.PDV Erwin:
Je vois son visage grimacer. Mince il a mal. Alors je m'arrête, mais ne sort pas pour qu'il s'habitue. Une fois qu'il se détend ne le vois qui hoche la tête comme pour dire continue. Je m'enfonce donc plus en lui. Il gémis, mais cette fois de plaisir. Il s'agrippe à mes épaules et je commence de léger ba et viens.
-Han...hum.....han...
La douce mélodie des gémissement de mon petit noireau me fais accéléré la cadence et m'enfoncer de plus en plus. Je trouve alors sa prostate sous un oui de hanche, ce qui le fit hurler de plaisir.
-Han....han.....ah....
-Ha....han....je t'aime! Hummmmm... dis-je entre 2 gémissement.
Je sens que nous allons bientôt venir tout les deux, alors j'attrape son membre et le masturbe, pour que l'on vienne ensemble.
-Ah...Erwin! gémit il.
Il gémis une dernière fois mon prénom et se déverse dans ma main. Je ne tarde pas à venir en lui. En qu'hier je m'apprête à me retirer, mais Livai m'attrape le bras.
-Tu veux bien.....rester encore un peu? S'il te plaît. Il disais ça un air gênait.
Pour seul réponse je m'allonge alors sur lui en faisant attention à ne pas l'écraser. Je dépose des bisous dans son cou trempé de sueur et remonte sur sa mâchoire jusqu'à ses lèvres. Nous restons comme cela quelque minutes avant que je ne sorte de lui.
-Allons nous laver, avant de se reposer un peu.
-D'accord! Répond il en prenant ma main pour me lever avec lui.
-Ensemble? Je lui demande un peu surpris.
-Pourquoi pas? La baignoire s'y assez grande après tout.
C'est vrai que dans notre appart' il y avais une douche ainsi qu'une grande baignoire.
-D'accord allons y alors.
Je me lève a sa suite et le suis jusqu'à la salle d'eau. Il fait couler l'eau et viens se coller à moi pour m'embrasser. Oh non! Fais pas ça sinon je vais recommencer à bander.
🍋A suivre.....
___________________
J'ai pris un moment à l'écrire donc j'espère que ça vous plaira.
D'habitude les chapitres suivant son déjà près quand j'en poste un, mais j'avoue que la e réfléchi un peu à la suite donc, la suite quand je l'aurai écrit 😂
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami (ERURI)
FanfictionBonjour je suis nouvelle et voici ma première fanfic sur le eruri! Ce qui n'aime pas se couple et qui sont homophobes au revoir! En espérant que cela vous plaira! Je vais essayer de poster régulièrement. Et aussi désoler s'il y a des fautes d'Orth...