3 ma terrible erreur

189 16 0
                                    

PDV Erwin:

Le lendemain je me réveille sur le canapé du salon, avec une gueule de bois. D'un coup tout me reviens. Le baisser avec Livai, auquel il avait d'ailleurs répondu, nos langue menant une valse. Mais surtout le fais que je l'ai toucher sans son consentement.

-Merde! Murmure-je entre les dents. Au même moment je vois Livai sortir de sa chambre.

-Me dis pas que t'a dormi sur le canapé ? Me demande t'il avec un regard noir. Il fait comme si la soirée d'hier ne c'était jamais produite.

-Euh eh bien! Je crois que si. Dis-je gêné.

-Arg Erwin! Tu va avoir mal au dos.

Pourquoi Livai? Pourquoi faire comme si je ne t'avais rien fais?

-Désolé.

-T'inquiète pas va! C'est toi qui aura mal au dos pas moi.

-Je ne parle pas de ça! Je le regarde d'un air totalement désolé.

PDV Livai:

-Désole pour hier soir! Me dit mon blond un air grave au visage.

Merde alors il s'en souvient?

-Désole quoi tu parle ? Je lui demande d'un air faussement innocent. Le rouge me monte au joue en m'en souvenant et cela me trahit.

-Je crois qu'il faut qu'on en parle! Tu ne crois pas?

-Je préfère oublier ça ! Dis-je sèchement.

-Je suis vraiment et sincèrement désolé. Je suis aller trop loin.

-Arrête tu était bourré t'a fais une erreur, assume putain. Je veux plus me retrouver dans cette situation. C'était humiliant!

Ce qu'il ne savais pas c'est que j'avais apprécié ce moment.

-Tu as raison à l'avenir je ne buverai plus comme ça! Et je ne me jetterai plus sur toi. Me dit il embarrassé et triste.

-C'est bon passons! Viens on va petit déjeuner dehors.

-D'accord j'arrive! Juste le temps de me laver. Lança t'il avant d'entré dans la salle de bain.

-Ok mais dépêche.

Il en sort 10 minutes plus tard habillé d'un jean délavé et d'une chemise blanche. Oula Livai arrête de le relouquer comme ça.

-On y va? Dit le blond en le regardant.

-C'est parti grande perche.
"Éclipse du petit déjeuner"

Sur le trajet du retour le silence règne et je n'ose toujours pas regarder Erwin. Il pris alors la parole:

-Livai je voudrais te parler.

A suivre.....
___________________
Chapitre trois fini, désoler il est un peux court mais j'espère qu'il vous plaira quand même :)
N'hésitez pas à laisser votre avis? Dite moi si la fanfic vous plaît ou si je l'arrête.

Mon meilleur ami (ERURI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant