7 annonces

195 11 6
                                    

PDV Livai:

Le lendemain mon réveil sonne, il est 8h00. Erwin et moi commençons à 9h30. Mon réveil est dur, car comment dire..... j'ai pas beaucoup dormi. Je me réveil dans les bras d'Erwin, je voudrais tellement rester ainsi toute la journée, m'aidions et temps de me réveiller.

-Erwin? Mon cœur! Lui dis-je en le secouant doucement.

O.K ça marche pas.

-Rah Erwin serieux! Je dis ça en commençant à parsemer son cou de baisers.

Toujours rien. On change de technique. Je le positionne assis sur sa parti, encore nu de la veille et lui donne un baiser. Son corp réagis directement. Je pense que ça a marché.

-Hmmmmm?

-Aller Erwin on doit se lever.

-Livai encore 5 minutes.

-Non allez mon cœur debout! Dis je en m'appuyant légèrement sur son entre jambe. Ce qui lui décroche un petit gémissement étouffé.

-Han. Fait il en se mordant la lèvre inférieur.

-Allez-y mon cœur debout. Je me lève mais Erwin me tire pour me donner un langoureux baiser.

-Comment m'as tu appelé ?

-"mon....." Rah! Fais je en mettent mes mains sur mon visage devenu rouge.

-Redis le! S'il te plaît.

-Non! Ah la honte....

-S'il te plaît Livai.

Comment ne résister à son regard.

-Mon...... mon..... mon cœur.

Il devient rouge à son tour et me fit un câlin. (NDA: Livai et Erwin sont toujours nu de leur nuit 😉) Puis il m'embrasse, malheureusement pour nous nos corps réagissent vite à se contact.

-Tu en reveux? Me dis Erwin provocateur et sexy à la fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Tu en reveux? Me dis Erwin provocateur et sexy à la fois.

-On à cours! Bordel!!!!!

-Ça veux dire....

Entre temps je mettais redressé et une vive douleur me parcouru. Mon visage si tord, Erwin l'ayant vu ne fini pas sa phrase et me regarde inquiet.

-Livai qu'est ce que tu a ?

-Mal..... au......

-Je suis tellement mais tellement désolé pour ça! J'avoue y avoir étais un peu fort. Ça n'était que y'a seconde fois et....

Je ne le laisse pas finir et l'embrasse. Puis nous nous regardons dans les yeux.

-Ne t'inquiète pas, ces pas de ta faute. Et puis c'est moi qui te l'ai demandé.

-Ça va allez, pour allez en cours ?

-Maïs oui! Un petit médoc et tout ira bien. Au pire je boiterai. On rigole tout les deux.

Mon meilleur ami (ERURI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant