6 la remonté

203 11 0
                                    

PDV Livai:

Je vois qu'Erwin me repousse légèrement, en baissant le regard, je comprend et m'éloigne un peu.

-je vois que je te donne encore envie!

Il rigole, moi avec.

-Bon prenons un bain.

J'arrête l'eau et rentre dans la baignoire. Ça fait tellement de bien. L'eau est chaude mais pas trop. Erwin me regarde m'installer et s'approche, mais ne rentre pas dans l'eau.

-T'attend quoi?

-J'ai peur de te faire mal en entrant! Et puis je me met où?

-Tch! Je suis pas en sucre. Met toi derrière moi.

-D'accord. Ma t'il dit pas sur de lui.

-Aller viens t'inquiète pas.

Il rentre doucement dans la baignoire je m'avance pour lui laisser de la place derrière moi. Il s'assoit faisant attention à ne pas mettre d'eau partout.

-Tu vois, tu ma pas fais mal! Dis je en souriant.

Je n'est pas l'habitude de sourire, donc ça a du le surprendre un peu. Vu comme il me regarde, je pense avoir raison.

-Tu est tellement beau. Encore plus un sourire au lèvres.

Les éternels disquettes de mon blond, me font encore plus sourire. Il m'embrasse et je me colle à lui.
"Éclipse suite du bain"

Il est maintenant 18h30. Le reste de la journée à était calme. Erwin a révisé son contrôle d'après demain et moi j'ai fini mes devoirs. Nous ne sommes pas dans la même classe, Erwin et dans celle de Nanaba et Mike et moi d'Hanzi et Moblit. On commence malgré tout presque tout les jours à la même heure.
J'ai fini mes devoirs du coup je vais préparer le repas.

-Erwin?

-Oui? Qu'est ce qu'il y a?

-Tu veux manger quoi se soir ?

-Pourquoi pas se faire livrer ?

J'avoue que je ne suis pas fan de ce genre de chose, car je ne sais pas si les employés portent des gants, des masques ainsi de suite. Mais j'ai un peu la flemme d'aller faire des cours pour remplir le frigo.

-Ok! Tu veux commander quoi?

-Laissez-moi je vais le faire après t'inquiète pas.

-Ok.

Je vais m'assoir dans le canapé derrière lui. Il était assis au sol devant la table base, un cahier et des fiches éparpillées partout devant lui. Sentant m'a présence il calme sont dos entre les deux jambes et pose sa tête sur le bas de mon ventre. J'aimerai que se moment ne s'arrête jamais, qu'il dure pour l'éternité. Je le regarde un instant.

-Erwin?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Erwin?

-Hum? Répond t'il les yeux fermé.

-Je.....je t'aime.

-Moi aussi, je t'aime.

-Erwin ?

-Oui?

Tu appuis sur mon......

-Oh! Oups désolé.

Il se redresse et entreprend de ranger toutes ses affaires. Une fois fais il revient et s'assoit à côté de moi.

-Sushi ça te va ?

-Je m'en doutais! Je rigole. Va pour sushi.

-Ok :)

Il appelle le resto et commande, il est maintenant 19h. La commande ne sera pas là avant 19h30/45 alors nous mettons un film pour patienter.

PDV Erwin;

Livai est allongé sur moi, on regarde un film quand j'entends qu'on toque.

-Livai? Le livreur est là, j'arrive.

Il se relève, me laissant me lever. J'ouvre, récupère le repas et retourne avec mon bébé.

-C'est bon! Je lui dis en préparant tous sur la table basse.
"Éclipse dîné"

Il est maintenant 21h30 et demain on a cours alors j'éteins la télé. Sur le coup nous nous dirigeons tout deux vers nos chambre respective jusqu'à se que Livai ne change d'avis. Il est du genre à faire des insomnies et je sais qu'il dort bien quand nous sommes tout les deux. Oui parce que on dort ensemble quand on fais du camping ou qu'on est chez des amis mais rien de bien spécial mis à part qu'il dort plutôt bien.

-Erwin je peux....dormir avec toi?

-Oui bien sûr viens! Pas besoin de me demander.
🍋
Il viens dans ma chambre. Il fait chaud alors je dort en caleçon. Livai s'approche du lit en enlevant ses vêtements, d'un manière, qui m'excite tellement. Il y a une étincelle dans son regard! La même que se matin. Il s'agenouille sur le lit, en caleçon. Putain qu'est ce qu'il est bandant. Je le regarde et il m'embrasse.

-Que veux tu Livai ?

-.......

Il continue ses baisés dans mon cou.

-Livai dis le s'il te plaît! Que veux tu ?

-Tch! Je te veux toi.

Sur ses paroles je l'embrasse langoureusement. Nous faisons l'amour presque toute la nuit.
🍋
A suivre......
_____________________
Voilà mon chapitre six ;)
Un peu en retard et j'en suis désolé 😭
J'ai eu mon brevet et mes révisions alors voilà!
D'ailleurs j'ai eu le brevet avec la mention très bien 😌
Aller bisous tout le monde et bonne lecture 😁

Mon meilleur ami (ERURI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant