Chapitre 3

317 15 6
                                    

Chapitre 3

L’entraînement ce passe plutôt bien. Il dur environs 2heures et tout le monde est plutôt bien concentré. Sauf Kai.

Ce dernier rate pas mal de coups et à du mal à esquiver les attaques de ses frères.
Il fini souvent au tapis même contre un de leur mannequin. Ce qui a l’air de laisser Wu perplexe.

À la fin de l’entraînement, le fils du Premier maître du Spinjitzu interpelle son élève.

- Kai veut tu venir ici.

Le ninja rouge s’exécute.

- Qu’es qui te tourmente ?

Le frère de Nya fronce les sourcil mais répond n’est en moins avec le sourire.

- Rien Sensei. Je suis un peut dans mes pensées. J’ai hâte d’être à la fête de demain.

Et oui ce que les autres ne savent pas c’est que Kai est devenu un maître dans l’art du mensonge.

- Bien mais que ça ne t’empêche pas de te concentré à l’avenir.

- Bien Sensei. Répond le brun en saluent avant de se diriger dans le bateaux.

Ses frères l’attendent curieux de savoir pour quoi leur mentor la retenu.

- Alors ? Demande Jay.

- Ben rien. Je pensais trop à la fête de demain et Sensei ma dit de me concentrer davantage.

- Rien de grave quoi. Reprend le ninja bleu.

- Non.

- Et si on aller mangé ? Intervient Cole.

- Il est quelle heure ? Demande Nya.

- 19h30. Répond Zane.

- Si tard ? On a mangé vachement tard se midi dit donc.

- Pas faut Cole. Mais moi cet entraînement m’a donné faim. Rigole le rouquin.

- N’oubliez pas que c’est au tour de Lloyd de préparer le repas de se soir. On peut toujours attendre. Rétorque Zane.

- Hey. Boude le blond.

Toute l’équipe rigole devant la tête enfantine de leur chef.

- Je vais t’aider. Reprend le nindroïde.

- Merci. Souris le ninja vert.

- On y va ? Demande Jay avec impatience.

- Allez y sans moi. Je n’est pas faim. Coupe la voix calme du ninja rouge.

- Tu est sur ?

- Oui Nya ne t’inquiète pas.

Les ninjas saluts leur ami avant de se diriger une nouvelle fois vers le réfectoire tout en discutent des préparatifs de demain.

Cole est légèrement mal à l’aise maintenant qu’il sais pour les parents de Kai et Nya.

De son côté, le brun a bien du mal à se calmer.

Il est sous la douche espèrent que ses larmes soient bien cachées sous l’eau, que ses reniflements sois camoufler par le bruit et que l’eau froide aide à faire baissé sa température.

Car oui Kai pleure. Autant voir plus que les autres. Le soir quand tout le monde dort et que personne ne l’entend le maître du feu laisse ses émotions prendre le dessus.

Le retour d'un cauchemar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant