Chapitre 2

354 13 14
                                    

Chapitre 2

Au réfectoire les Ninjas mangent tranquillement le repas que leur à préparer Sensei Wu, tout en discutent.

- Dit moi Jay tout à l'heure j'ai trouvé que tu t'es relevé bien vite après avoir sauté sur Kai. Proclame Cole entre deux bouchées.

- C'est vraie ça. D'habitude tu le cherche plus que ça. Confirme Nya.

- Je sais pas. D'un coup il est devenue brûlant. J'avais super chaud alors j'ai pas réfléchi.

- D'ailleurs qu'es qui lui à pris tout à l'heure ? Intervient de nouveau Cole.

- J'aimerais bien le savoir aussi. Répond Lloyd.

La porte du réfectoire s'ouvre coupent cours à la discutions des Ninjas.

Zane et Kay entrent tranquillement pour s'assoir à leur place. Attrapant au passage leur assiettes laissé sur la table.

Un lourd silence se pause sur les 6 jeunes. Tous mangent tranquillement mais Kai n'a visiblement pas faim.

Ce dernier joue mollement avec sa purée ayant la tête ailleurs.

Mais Cole le sors brutalement de ses pensées avec une question qu'il n'aurais préféré ne pas entendre.

- Qu'es qui t'es arrivé tout à l'heure ?

- De quoi tu parle ?

- Tu le sais bien Kai. Quand ton est partie pour vous aider avec les cambrioleurs on a trouvés une voiture carbonisée, avec des traces de luttes et du sang sur la roche.

Le maître du feu ne répond pas. Les visages de c'est deux personnes tournent en boucle dans sa tête faisant remonter de mauvais souvenirs. Ce qui l'agace au plus haut point.

- Répond Kai. Commence à s'énerver Cole.

- Ne me dit pas que tu t'en est pris aux passagers ? Intervient Nya.

- Et alors ? Répond froidement le brun.

- Kai pour quoi ? On ne sens prend pas aux innocents. On est censé les défendres. Poursuit Lloyd.

- T'as vraiment fait n'importe quoi. Explique nous pour quoi. Crie le maître de la terre en ayant acer du silence de son frère.

- J'ai pas envi d'en parler.

- Ho si tu as intérêt. On a le droit à des explications. Continue Cole.

- J'ai dit je veut pas en parler.

Kai serre les dents et les points.

Dans la pièce la chaleur grimpe d'un coup obligent Jay, Zane et Nya assis à côté de Kai à s'éloigner.

- ON SENS PREND PAS AUX INNONCENTS KAI. C'EST IRRESPONSABLE DE TA PARS. TU DEVRAIS....

- ES QUE C'EST POSSIBLE D'ÉCOUTER CE QU'ON TE DIT SANS RENCHÉRIR PAR-DESSUS COLE ? Hurle Kai en se levant d'un bon de sa chaise.

- PARDON ?

- TU AS BIEN ENTENDU. SI J'AI PAS ENVIS D'EN PARLER J'AI PAS ENVIS TU SERAIS GENTIL DE TE LA FERMER AU LIEU DE CONTINUER.

- Kai.

- NON NYA.

Le ninja rouge regarde un pars un les membres de son équipe avant de reprendre.

Le retour d'un cauchemar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant