Chapitre 8

294 14 32
                                    

⚠️ Petit chapitre. Fait exprès je voulais me concentrer plus sur les sentiments de Kai 😅

⚠️ Contenu pouvant éventuellement choquer plusieurs personnes.

Bonne lecture 😉

Chapitre 8

- Bravo Jay. Proclame Cole après un long moment de silence.

- Je...Je ne savais pas.

- Raison de plus pour te la fermer. Il faut toujours que tu parle sans réfléchir, que tu face du mal aux autres ou non. Tu es toujours en train de chercher les gens, tu aime les pousser à bout. T'es paroles son blessantes Jay. Rend toi s'en compte à la fin.

- Cole calme toi.

- Que je me calme ? Sérieux Zane ? On vient de voir notre frère péter un câble, on vient de savoir pour quoi il était comme ça avec nous depuis tout ce temps. On vient d'apprendre que son père le battait et le violait. Les assassins de ses parents n'ont pas payés, un abruti continue de l'enfoncer et tu veut que je me calme ?

- Je te jure qu'ils vont payer. Et moi aussi j'aimerais en foutre une à son père. Répond le nindroïde les poings serrés surprenant tout le monde.

- Je suis désoler.

- J'espère que tu est fière de toi Jay ! Tu vient de détruire une nouvelle fois mon frère. Grâce à toi il y a des chances qu'il ne revienne pas. Crie Nya les larmes aux yeux. JE TE DÉTESTE !

La maîtresse de l'eau pars alors en courant, loin de son ex petit ami qui a clairement dépassé les bornes.

Ne voulant pas la laisser seule Cole fusille Jay du regard avant de courir après Nya pour la réconforter.

Les parents du bleu ne le regarde même pas. Ils ce contente de passer à côté de lui sans le voir pour dire au revoir aux autres et sortir du parc d'attraction.

Le père de Cole, Wu et Misako, partent avec les assassins pour les livrer à la police.

Ne reste alors que Zane, Lloyd et Jay au milieux des manèges maintenant complètements déserts.

Le ninja de glace voyant l'état de son jeune frère décide d'aller le réconforter.

En effet le ninja vert n'arrête pas de trembler et de sangloter. Ce qu'il vient de voir et d'apprendre l'on profondément traumatisé.

Bien que leur chef à du très vite mûrir, il ne reste pas moins un enfant de 8 ans. En apparence adolescent, dedans petit enfant. Et ça Zane le sais très bien.

- Lloyd, est-ce que ça va ? Demande gentiment le gris.

Le blond fait un léger signe de tête négatif.

- Ne t'inquiète pas Lloyd. Je sais que tu as eu peur et tu en a le droit.

- Zane j'ai...j'ai peur de Kai.

- Je m'en suis douté. Mais ne t'inquiète pas. Maintenant qu'on ces tout ça va s'arranger.

- Et...Et s'il ne revenais jamais ?

- On va aller le chercher je te le promet.

Lentement le ninja vert arrête de pleurer et Zane fini par ce tourner vers le rouquin.

- Et toi Jay. N'oublie pas quand ton le trouvera que Kai est venue te trouver pour finir cette journée alors que personne ne voulait te voir. Rappel toi s'en.

Finalement après une petite heure toute l'équipe est réunis pour partir à la recherche du ninja de feu.

De son côté, Kai, et déjà très loin de Ninjago. Il a poussé son dragon au boue de ses limites.

Il est à présent dans une immense forêt tellement dense que le soleil ne passe pas entre les feuilles des arbres.

Enfin ça c'était avant que Kai ne s'énerve faisant brûler la forêt.

Après cela Kai à réalisé la gravité des conséquences de ses excès de colère.

Maintenant, le ninja rouge, et allongé en boule au milieu de l'herbe et des arbres calcinés.

La tête dans les mains il se répète en boucle.

- Ils ont raison. Je devrais disparaître pour de bon.

- Mon père avais raison je ne suis rien. Je suis faible.

- Jay à raison je suis un monstre. Je ne mérite pas de vivre.

- Le village avais raison. Ma sœur ne mérite pas un frère comme moi. Je vais disparaître de leur vie pour toujours.

Après s'être parlé à lui-même pendant une bonne heure, Kai se lève lentement pour marcher sans but au milieu des cendres.

Comme si elles sentaient la déprime de leur propriétaire les flammes s'éteignent petit à petit épargnant seulement que quelques pauvres arbres.

Le brun marche, lentement, pendant ce qui lui paraît des heures, avant d'arriver à un bord de falaise.

Kai observe longuement le fond du gouffre. Il ne survivra pas à une telle chute. Il le sais.

Le ninja rouge reste la, les pieds pendants dans le vide alors que son regard ne peut se détacher du fond noir.

Ses pensées tournent toujours à mille à l'heure lui donnant mal à la tête.

Il n'en peut plus.

Il se redresse, doucement, comme si la terre allait arrêter de tourner, comme si le monde s'en fichait, et il se rapproche du bord, à quelques millimètres.

Alors, poussait par toutes ces voies qui lui hurles qu'il est un monstre, Kai saute.

La chute ne dur qu'une petite dizaine de secondes. Pourtant, pour le ninja de feu elle dure bien plus longtemps.

Comme un sentiment de liberté le submerge alors qu'il voie défiler la falaise.

Ce sentiment le rend si heureux, qu'il écarte les bras comme un oiseau voulant s'envoler.

Et il se met à pleurer.

Petit à petit le fond du gouffre se rapproche faisant monter en Kai une grande vague de soulagement.

Ses flammes, comme pour dire adieux à leur propriétaire, ce mettent à danser autour de lui.
Lui caressent tendrement la joue comme un baisé d'au revoir.

Enfin il se sens libre.

Kai Smith mourra au moins entièrement heureux pour la première foi de sa vie.

Le sol est juste la. À porter de main. Kai articule un dernier adieux à sa sœur et à ses flammes qu'il aime temps.

Il ne ferme même pas les yeux, apprécient pendant les deux secondes le contacte dur avec le sol rocheux.

Son corps s'écrase dans un bruit horrible d'os broyés.

Et enfin, enfin le ninja de feu peut fermer les yeux. Enfin il peut dire adieux à cette vie et à ses souvenirs qu'il déteste t'en.

Enfin il peut être en paix.

Si vous habitez dans un rayons de 30 kilomètres et que vous regardez vers le ciel. Vous pourrez voir un magnifique dragon rouge enflammé, volant lentement et poussant des cris déchirent pour pleurer la mort de son propriétaire et ami à qui il tenait temps.

Le retour d'un cauchemar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant