Chapitre 9
Les Ninjas cherchent pendant maintenant deux heures.
Ils cherchent leur ami qui est partie, énervé, triste et blessé.
Nya et Lloyd sont terrifiés à l’idée de ne pas retrouver le maître du feu.
Cole et Zane s’inquiètent de plus en plus aux fur et à mesure que les minutes s’écoulent.
Et Jay, il est derrière, se dégoûtent mentalement d’avoir était aussi méchant avec celui qui la toujours soutenu dans sa relation avec Nya.
Ils veulent le retrouver. Il le faut.
Cette tête brûlée impulsive et mine de rien le soleil de l’équipe.
Kai à toujours était celui qui tire le groupe vers haut. Qui soutient ses compagnons et qui leurs vient en aide peut importe le danger.
Il c’est toujours soucié de tout le monde faisant bien attention aux comportements changent de ses coéquipiers.
Et eux ? Qu’ont-ils fait ?
À par fermer les yeux sur son comportement étrange ?
À par ignorer ses appels à l’aide pourtant très visibles ?
À par l’engueuler pour ses crises de nerfs ?
À par le reprendre sur son manque de sérieux et son manque de prudence lors des missions ?
À par rester aveugles face à ses réactions lorsqu’on le touche ?
Ils n’ont rien fait.
Et cette réalisation fait très mal aux cinq ninjas.
Finalement après une demi heure de vol en plus ils tombent sur une étendu de cendres.
La panique double chez nos héros alors qu’ils aperçoivent enfin le dragon de Kai plus pâle, volant lentement au dessus d’un gouffre.
Les cries déchirant de cette être mythologique détruit le cœur des sauveurs de Ninjago qui comprennent que quelque chose cloche.
Sans hésiter les cinq maîtres élémentaires plongent dans le profond gouffre avant de se pauser dans le fond.
Au moment au elle touche le sol Nya pousse un crie terriblement terrifiant faisant sursauter tout les autres.
- KAYYYYYYYYYY ! Hurle la ninja de l’eau éclatent immédiatement en sanglots.
Cole lui évite de justesse de se taper la tête par terre et tous ce tournent vers l’endroit qui terrifie autant la jeune femme.
L’effroi ce lis immédiatement sur tout les visages.
Devant eux, sur le sol, le corps décomposé de Kai est présent, inerte dans une marre de sang.
Le sang, les Ninjas y sont habitués. Mais le spectacle est plus qu’horrible.
La tête du maître de feu à pratiquement entièrement explosée suite à l’impacte.
Son bras gauche et tordu dans un angle impossible.
Les os de sa cage théorique ont transpercés sa peau laissent apercevoir ses organes complètement écrasés.
Si le corps ne porté pas leurs costumes de ninja et s’il n’avais pas les cheveux brun, ils ne l’aurais pas reconnu.
Complètement choqués, nos héros ne peuvent détacher leurs yeux du corps de leur ami.
Nya pleure à chaudes larmes hurlant à pleins poumons sa peine alors que ses mains tremblantes attrape la main intacte de son frère.
VOUS LISEZ
Le retour d'un cauchemar
FanficAlors que tout va bien pour eux les Ninjas sont victimes du changement de comportement de leur amis Kai. Ce dernier ayant retrouvé de vieux fantômes du passé et torturé par des souvenirs qu'il avais réussi t'en bien que mal à enterrer. Pour quoi le...