Chapitre 4
L’ambiance est morbide alors que les protecteurs de Ninjago rejoignent leur chambres.
Ils ont abandonnés Nya devant la sienne après avoir vérifié mainte et mainte fois que tout aller bien pour elle.
Jay a eu énormément de mal à la laisser seule voulant être présent pour lui remonter le moral. C’est donc Zane qui lui a fait entendre raison aidé par ses camarades.
Les 4 jeunes hommes sont encore peinés et choqués du aux révélations que leur à faite la maîtresse de l’eau.
- C’est horrible. Arrive à articuler Jay.
- Perdre ses parents à un si jeune âge et devoir tout assumer seul. Continue Lloyd.
- C’est pour ça que nous n’avons jamais vue Kai faiblir. Parce qu’il à toujours voulu faire passer le bonheur de Nya avant le sien. Intervient Cole.
- Oui il doit se dire qu’il doit refouler ses sentiments pour mieux épauler sa sœur. C’est ce qu’il à toujours fait en fin de compte. Fini Zane.
Les 4 Ninjas arrivent enfin devant la porte de leur chambre.
Hésitent, ils finissent par l’ouvrir doucement révèlent une pièce plongée dans le noir bien que de légers rayons de lune laisse entrevoir quelques recoins.
Une respiration se fait entendre. Elle est rapide et légèrement irrégulière. C’est celle de Kai qui est allongé sur sa couchette dos à la porte.
Il est vêtu de son fameux pyjama rouge à rayures blanche, sa couette légèrement tirée s’arrêtant au milieu de ses côtes.
Les garçons n’y prêtent pas attention ne le remarquent même pas la peine reprennent le dessus.
Ils finissent eux aussi par enfiler leur pyjama pour rejoindre leur lit respective.
Un bonne nuit maussade résonne avant que tous ne trouve le sommeil au bout d’un long moment.
Le sommeil de Kai est très agité. Les souvenirs de la nuit de ses 6 ans lui reviennent provoquant d’atroces cauchemars.
Le pauvre maitre du feu est bien pathétique à se débattre contre ses démons.
Il se bats avec sa couette essayant de chasser le visage des hommes de cette nuit la.Des cris raisonnent dans son esprits, suivis par les pleurs de sa sœur et les regards des habitants de leur village.
Kai se réveil alors en sursaut retenant de peut un cris de terreur. Le souffle cours et couvert de sueur, le maître du feu regarde d’un airs paniqué autour de lui.
Sa peur redescend petit à petit quand t'il comprend qu’il est dans son lit, sur le Bounty et que ses frères dorment à point fermés n’ayant visiblement pas était dérangé par son combat contre son subconscient.
Ne cherchant pas et ne voulant pas se rendormir Kai regarde l’heure.
Minuit.Doucement il sors de son lit pour se faufiler hors de la chambre sans un bruit.
Le brun fini sur le pont du bateau respirant à fond l’aire frais de la nuit.
Il repense alors à son cauchemars et la peur qu’il à ressenti se transforme rapidement en colère.
- Pour quoi ? POUR QUOI PUTAIN ? J’avais réussi à arrêter ça.
Furieux le ninja de feu active les mannequins d’entraînement pour se défouler.
VOUS LISEZ
Le retour d'un cauchemar
FanfictionAlors que tout va bien pour eux les Ninjas sont victimes du changement de comportement de leur amis Kai. Ce dernier ayant retrouvé de vieux fantômes du passé et torturé par des souvenirs qu'il avais réussi t'en bien que mal à enterrer. Pour quoi le...