Chapitre 7

311 16 13
                                    

⚠️ Je tient à prévenir avant la lecture. Ce chapitre contient du langage grossié et de la torture. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'écriture portant sur le sujet du viole merci de ne pas lire. ⚠️

Bonne lecture pour les autres😊

Chapitre 7

Arrivais à la fête foraine nos chers Ninjas ce séparent en plusieurs groupes.

Jay et ses parents toujours furieux contre lui d'un côté.

Cole et son père d'un autre.

Lloyd, sa mère et Wu d'un troisième.

Et Kai, Nya et Zane parte vers les montagnes russes.

Le but est simple. S'amuser tout en évitent que le brun et le rouquin ne ce voie.

Du côté des trois le nindroïde sens bien la détresse intérieure de son frère.

Ce dernier regarde par tout pour voir où se trouve le bleu et semble tendu.

Les deux premières heures passes n'est en moins sans aucun problème avant que tout ne bascule en un fraction de secondes.

Le ninja du feu s'arrête d'un coup, au milieu de la foule, son regard fixé sur des personnes.

Non ce n'est pas Jay et ses parents qui reviennent dans le groupe que le brun regarde avec insistance, mais bien deux hommes que le ninja de glace reconnaît lui aussi très vite.

Le gris pose alors immédiatement sa mains sur les épaules du brun pour tenter de le calmer, en vain.

Très vite la chaleur corporel de Kai monte en flèche faisant lâcher Zane. Ses flammes apparaissent plus dévastatrices que jamais et ses dents se serres.

- Kai ? Qu'es qu'il y a ? Demande Nya inquiète.

- Je savais que tu était un monstre. Tu réagis comme si tu allait me tuer. Poursuit Jay.

- Ce n'est pas contre toi Jay. Le monde ne tourne pas uniquement que pour toi. Répond Zane.

- Mouais. Ben qu'es qu'il à alors ?

- Ça j'aimerais bien le savoir crétin.

- Nya je suis désoler.

- Garde tes excuses pour toi crétin. C'est pas à moi que tu doit les dires.

Le rouquin baisse alors la tête honteux.

De son côté Zane, fait tourner ses circuits le plus vite possible.

Finalement il demande à tout le monde d'aller voir ailleur ce qu'ils ne comprennent pas mais capitules sous l'insistance du nindroïde.

Pendant ce temps Kai, devient petit à petit incontrôlable la rage prennent peut à peut le contrôle.

La chaleur monte de plus en plus poussent toutes personnes à moins de 50 mètres du brun à reculer.

- Je vais me les faire. Crache le maître du feu.

- Kai calme toi. Je comprend que tu sois énervé mais ta colère peut créée de gros dégâts. Nous sommes dans un lieux publique avec beaucoup de monde. Répond Zane le plus calmement possible.

- Rien à foutre. Je vais les crever et leurs faire payer ce qu'ils ont fait.

Le gris n'a même pas le temps de le retenir que Kai fonce vers les deux hommes pour les plaquer au mûr avec violence.

Le retour d'un cauchemar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant