SCREAM

5 1 0
                                    

Scream :


Un cri. C'est ce que j'entendis avant que la ville ne soit plongée dans la pénombre.

 Au début je croyais seulement que les plomb avait sauté, mais, je me rendis vite compte que ce n'était pas seulement ma maison mais toute la ville.

 Puis très vite nous avons entendu des cris dans toute la ville. Ce n'était pas de simple cris. C'était de la terreur même, de l'épouvante, de l'horreur, le cri qui s'échappe de notre bouche avant que l'on ne meure.

Je descendis voir mes parents pour savoir ce qu'il se passait, mais, ne voyant rien je trébuchai et dévalai les escaliers sur les fesses. Puis un cri se fit entendre. Plus fort, plus proche...

Un cri qui vous déchire les tympans et le cœur. Un cri venu du plus profond des âges pour hanter le présent. Un cri d'agonie.

Mes membres se figèrent et un frisson glacé d'horreur me parcouru. Des pas se firent entendre dans le couloir. Des pas lourds et pesant, des pas inhumains.

 Les pas se rapprochèrent et moi je restai stoïque ne pouvant bouger, paralysée de peur. Mon visage était pâle et de grosse goutte de sueur froide coulaient le long de mon front. 

Il était proche, je le sentais. Plus que quelques pas avant qu'il ne se retrouve devant moi et que je hurle d'agonie à mon tour. C'était une spirale infernale qui ne cessait de m'aspirer me torturant l'esprit et le corps. Ma gorge était sèche, mes mains, inertes. Plus que quelques pas et je verrai cette créature affreuse.

La créature apparut. Elle possédait de grosse jambes poilues, des pieds démesurément grands, et un visage sorti tout droit de l'enfer. Sa grande bouche, immortalisée en un sourire grotesque et édenté, possédait quand même quelques dents plus acérés que des poignards. La créature n'avait pas d'yeux mais seulement deux trous béant d'où s'écoulait de longs filets de sang. Deux trous au centre de son visage faisaient office de nez. Dans sa main où il manquait trois doigts, pleine de sang frais, elle tenait un cœur qui battait toujours, se soulevant à rythme régulier. 

Mon visage, figé dans une expression venant des entrailles de l'enfer, était si pâle que même une feuille de papier paraîtrait jaune à côté de celui-ci.

 La créature fit un pas dans ma direction, un deuxième, un troisième, un quatrième, un cinquième. Elle était maintenant si proche de moi que je pouvais sentir son souffle et haleine pestilentielle contre ma peau.

 Elle approcha sa main qui ne tenait pas l'organe de mon cœur et par je ne sais quel miracle commença à enfoncer celle-ci dans ma chair. Se fut pour moi cette douleur sans pareille qui causa mon déclic, je criai à gorge déployée mon agonie.

 Sa main s'enfonçait toujours plus profond accentuant à chaque seconde ma douleur. Mes jambes se dérobèrent sous mon poids lorsque la créature pris dans sa main mon organe vital. Mon cri se fit plus fort, plus perçant. Je savais, je savais que rien ni personne ne pourrait empêcher mon sort funeste. 

Je hurlai seulement pour extérioriser toute cette douleur qui m'habitait. La créature tira. Sa main froide anesthésiait tout mon corps, me plongeant dans un vide sans fin. 

Je n'en avais plus que pour quelques secondes. 

La main de la créature ressorti de la poitrine comme elle était venue, me laissant un trou béant à la place du cœur, puis repartie chercher sa prochaine victime, les deux cœur avec elle, un dans chaque mains, me laissant la, sur le sol, priant pour que mon agonie s'achève.

And I screamed

___________________________________________________________

voila un nouveau chapitre ! Tchuss !

SOLITUDE ( recueil )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant