just english words

4 1 0
                                    

ce poste n'a pas de sens. je le sais. je voulais quand même poster ce que j'avais écrit en anglais, je voulais exprimer ce que je ressentais. Si vous ne comprenez pas l'anglais, il y a la traduction en dessous. j'ai écrit ca juste après avoir fini une série, elle m'a fait comprendre a quelle point j'étais vide. je n'ai pas de but, pas de rêve. juste passion dévorante sur la lecture et l'écriture. La musique est juste en petit plus, juste pas ce que en l'écoutant, que pour quelques minutes elle comble se trou. J'espère que vous aimerez la lecture. 

_________________________________________________________________

Feelings, messy and misunderstood. Betrayal. Pain. Sadness. And a vacuum. An infinity vacuum, a growing up vacuum which consumed all being. A vacuum which became me. I became a vacuum. I am vacuum. A vacuum without any end, a fall without any floor on which to crash.

Peoples always had an unkowned part, so why say "I know all of you!". It's a big lie! it's a verry fucking big lie!



Les sentiments, brouillons et incompris. La trahison. La peine. La tristesse. Et, le vide. Un vide infini et intersidéral, un vide grandissant qui dévorait tout mon être. Un vide qui devenait moi. Je devenais un vide. Je suis un vide. Un vide sans fin, une chute sans aucun sol sur lequel s'écraser.

Les gens ont tous une part que l'on ne connait pas, alors pourquoi dire « je te connais pas cœur ! ». C'est un énorme mensonge. Un putain de gros mensonges. 

_____________________________________________

PS : désolée de poster si tard (ou si tôt comme on préfère) et aussi désolée de par avoir posté pendant les vacances j'avais pas trop le temps

PPS : y'a 90 pour cent de chance que je retire ce poste dans les prochains, mais pour le moment cadeau !

SOLITUDE ( recueil )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant