Chapitre 6

710 44 12
                                    

( 09-2023 - Merci à AlysLindey pour son aide précieuse 💕)

~Merci de votre patience! Je suis toujours aussi lente pour écrire T_T. J'espère que cela ne vous décourage pas, à lire la suite de mes fictions! Bonne lecture!


---------------------------------------------


Je suis épuisé par cette journée.

Je suis quand même passé au magasin avec Alexie. Finalement j'ai trouvé un livre intéressant, un policier. Comme ça, j'ai un peu de monnaie pour la machine à café. J'ai été très surpris en passant à la caisse, que je n'avais pas deux billet mais un seul de 10 000 won dans mon portefeuille. Je pensais vraiment avoir au moins un billet de 50 000 won... C'est alors que je me suis souvenu que je l'avais mis de côté, dans ma chambre. Pour acheter un livre justement. Je n'avais donc pas assez pour me prendre mon nouveau bouquin.

C'est alors qu'Alexie a eu pitié de moi et elle m'a payé le livre. Elle est si adorable. Et elle m'a dit que l'on pouvait faire de la monnaie, à l'accueil du magasin. J'ai donc demandé un échange, avec mon billet de 10 000 won. A moi le macchiato!

Et quelle connerie ai-je été dire à Mr Kim et à Mr Jeon. J'ai dû tout révéler, enfin presque tout. Mr Jeon m'a aussi avoué autre chose. Alexie lui a dit que j'ai failli me faire taper dessus hier soir, et qu'elle était arrivée à temps. Sur le coup, j'ai eu peur. J'ai vraiment pensé qu'elle avait dit pour le baiser...

Je lui ai demandé dans la voiture, si elle avait dit quoi que ce soit à ce sujet. Et elle m'a assuré que non. Elle avait fait croire, qu'elle avait fait une démonstration de taekwondo à Jaehyun et sa bande. Et rien de plus.

J'ai été rassuré mais maintenant Mr Kim et Mr Jeon, seront plus vigilants avec moi. Ils me l'ont promis. Mr Kim n'a cessé de s'excuser auprès de moi. Il avait l'air de s'en vouloir amèrement. Il s'est montré admirable, je trouve.

Je ne lui en veux pas, je m'en veux à moi-même. A cette chose, qui, depuis que je les connais, ne cesse de se montrer toujours plus puissante. Qui me dévaste totalement, qui me fait perdre le contrôle. Qui me hante. Qui m'insupporte. Et qui s'est carrément incrusté dans mon âme. Qui m'étouffe presque.

Arg! Rien que d'y penser, ça m'énerve!

C'est comme si quelque chose en vous, crevait d'envie de sortir. Mais ne sortait pas, parce que c'est bloqué. Et vous ne savez pas comment faire. C'est comme si cette chose avait toujours été là, et qu'elle commençait à naître en vous, petit à petit. Comme si c'était la chose la plus importante à vos yeux. Quelque chose à laquelle vous n'y échapperez pas. Cette chose, c'est vous. Et elle vient des profondeurs de votre âme. Vous ne pouvez pas lutter contre elle, c'est mission impossible.

Vous n'avez pas le choix, que de la laisser se manifester. Peu importe si cela vous fait mal, et peu importe si vous refusez de reconnaître qu'elle est bien en vous, cette chose. Peu importe, si elle vous fait pleurer chaque soir sur votre vie, et qu'elle remet tout en question, si elle vous empêche de manger, si elle vous empêche de vivre. Elle est là, et vous devez l'accepter.

Jusqu'à ce qu'elle naisse, qu'elle jaillisse de votre âme, et vous change à jamais. Jusqu'à ce qu'elle vous montre, qui vous êtes réellement, et ce que vous devez accomplir. Ce, à quoi vous êtes destiné. Vous dévoilant toute la vérité.

Mr Jeon et Mr Kim. Qu'ont ils à voir là dedans? Est-ce qu'ils comprendraient?

Ils penseraient que je suis dingue.

Le Stagiaire 📖~ TaeGiKook {En cours + en réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant