Chapitre 15

713 38 25
                                    


*04-06-22 *

Hello! J'ai voulu vraiment faire les choses bien, alors voici le tant attendu chapitre 15! Je tiens à préciser qu'il est plus long que les précédents (8400 mots). 

J'espère vraiment qu'il vous plaira, car c'est mon anniversaire aujourd'hui, alors voici mon cadeau pour vous ♥ 

Bonne lecture. 







_____________________________________





Je me met à gémir, en ouvrant mes yeux doucement sur le plafond blanc. Je m'étire un instant en soupirant. Qu'est qui s'est passé déjà?!

Et merde. Non sérieux, ce n'était pas un rêve ce qui s'est passé hier soir?! Bon sang, mais j'ai tout gâché! Si j'avais pris un peu plus sur moi, on aurait pu aller plus loin... Quel imbécile je suis. Non, ne dis pas ça Yoongi. Tu sais que ce n'est pas vrai. C'était juste très intense.

Je soupire en silence. Mes supérieurs sont près de moi, et dorment encore. Ils ont l'air de dormir si paisiblement. Je me demande l'heure qu'il est, le soleil n'a pas l'air d'être encore levé. J'ai toutefois envie de rester au lit. Je suis si bien accompagné. Et puis, c'est vrai que je n'ai pas fait de grasse matinée depuis si longtemps.

Je me frotte les yeux, et je remarque que je porte un pyjama. Mais je ne l'avais pas hier soir. Ce serait eux qui m'auraient habillé ?! Bon sang, pourquoi sont-ils si attentionnés avec moi?! Je suis vraiment important pour eux, c'est évident. Cette pensée me fait sourire.

J'en profite alors pour les admirer. Tout en me demandant comment j'ai pu atterrir dans le même lit que mes maîtres de stages. Je n'aurais jamais pensé ça possible il y a un mois de cela. Je me souviens encore de cette familiarité que l'on avait inconsciemment tous les trois. Je n'ai même pas l'impression d'être en stage ou de travailler, tellement que je me sens bien à DNA. C'est comme si j'y était depuis toujours. Comme si c'était mon style de vie.

Je suis tourné vers Mr Kim, je regarde le grain de beauté qu'il à sur le nez, quand je sens des bras m'enlacer. Ainsi qu'un souffle chaud derrière ma nuque.

-Yoongi... soupira Mr Jeon. Vous êtes réveillé.

-Oui, je le suis.

-Ne nous levons pas tout de suite, d'accord? me suggère-t-il en me serrant davantage contre lui.

Je me contente de sourire, je suis d'accord avec lui. Mais je me sens un peu coupable par rapport à hier soir, alors je pense que m'excuser serait l'idéal...

-Euh.. Je voudrais m'excuser pour hier soir, Mr Jeon... J'aurais dû prendre sur moi...

-Non! Non, voyons Yoongi, vous n'avez pas à vous excuser pour ça. me dit-il en me retournant vers lui. On ne vous en veut pas, vous avez le droit de ne pas être prêt, vous savez.

-Non, ce n'est pas que j'étais pas prêt. C'est juste que... Vous vous êtes montré si adorable avec moi que cela m'a bouleversé. Toute votre affection pour moi s'est dégagé à ce moment-là, et je me sentais si reconnaissant de l'amour que vous me donniez...

Le Stagiaire 📖~ TaeGiKook {En cours + en réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant